Industry 4.0

L'Industrie 4.0 et la vision industrielle

Développement de l'Industrie 4.0

Industry 4.0 Timeline

Les innovations émergentes dans l'automatisation avancée, menées en grande partie par la vision industrielle, devraient déclencher une quatrième révolution industrielle : l'Industrie 4.0

Le terme « Industrie 4.0 » est évasif et provient de l'identification des trois précédentes révolutions industrielles, la plus récente se rapportant à l'adaptation des ordinateurs, des outils programmables et de la numérisation des environnements de production dans les années 1970. Les références à l'Industrie 4.0 sont courantes, tout comme les références à l'« Industrie 4.0 » en Allemagne, où le concept a été soutenu à l'origine. Aux États-Unis, l'Industrie 4.0 est parfois appelée « Internet des objets industriel » et considérée comme un sous-ensemble de l' « Internet des objets ». Elle est quelquefois tronquée en « Industrie des objets ».

L'Industrie 4.0 a commencé comme une initiative du « Plan d'action de la stratégie hautes technologies 2020 » du gouvernement allemand pour augmenter la production du pays. Le gouvernement allemand continue d'investir des centaines de millions de dollars pour encourager la recherche dans les milieux universitaires, des affaires et de l'administration publique. Bien que l'intérêt le plus précoce et le plus vif pour les développements de l'Industrie 4.0 proviennent d'entreprises allemandes et de leurs voisins, ce concept émergent importe de plus en plus d'entreprises à travers le monde.

Livre blanc : Présentation de la vision industrielle Livre blanc : Présentation de la lecture industrielle des codes-barres

Aujourd'hui, l'Industrie 4.0 devrait offrir de nombreux développements passionnants en matière d'automatisation et d'amélioration des process, réduisant les coûts de production, diminuant les déchets, augmentant la flexibilité et améliorant la qualité tout au long du cycle de production et de distribution. La vision industrielle sera un élément essentiel de l'évolution de l'Industrie 4.0.

Contenu connexe

Produits connexes

  • Lecteurs de codes-barres fixes

    Lecteurs de codes-barres à technologie vision avec la facilité d'utilisation et le coût des lecteurs laser.

  • Capteurs de vision

    Idéaux pour résoudre des applications de contrôle des erreurs ; établissent de nouvelles normes en matière de valeur ajoutée, de facilité d'utilisation et de flexibilité

Recommandés Cognex Produits

ACCÉDEZ À L'ASSISTANCE ET À LA FORMATION POUR LES PRODUITS ET PLUS

Rejoignez MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Industry 40

Industry 4.0 and Machine Vision

Development of Industry 4.0

Industry 4.0 Timeline

Emerging innovations in advanced automation, led in large part by machine vision, are predicted to spark a fourth industrial revolution: Industry 4.0

The term Industry 4.0 is elusive and originates from the identification of three prior "industrial revolutions," the most recent of which relates to the adaptation of computers, programmable tools and digitization of manufacturing environments in the 1970s. References to "Industry 4.0" are common, as are references to the German "Industrie 4.0," where the concept was originally championed. In the United States, it is sometimes called the "Industrial Internet of Things" and considered a subset of the "Internet of Things." This is sometimes truncated as "Industry of Things. 

Industry 4.0 began as an initiative of the German government's "High-Tech Strategy 2020 Action Plan" to boost the country's manufacturing. The German government continues to invest hundreds of millions of dollars to encourage research across academia, business and government. While the earliest, strongest interest in Industry 4.0 developments has come from German companies and their neighbors, interest in this emerging concept is now increasing amongst companies all around the world.

Whitepaper: Introduction to Machine Vision Whitepaper: Introduction to Industrial Barcode Reading

Today, Industry 4.0 is predicted to deliver exciting developments in automation and process improvement, offering lower production costs, decreased waste, increased flexibility and higher quality throughout the production and distribution cycle. Machine vision will be an essential element of Industry 4.0's progression.

Related Content

Related Products

  • Fixed Mount Barcode Readers
    Fixed-Mount Barcode Readers

    Vision-enabled barcode readers with the ease-of-use and cost of laser scanners.

  • Vision_Sensors
    Vision Sensors

    Ideal for solving error-proofing applications; set new standards for value, ease of use and flexibility.

For more information on Industry 4.0:

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us