Cognex Services

Services Cognex

Développement des compétences en vision

Public du cours :

Les clients faisant face à des besoins professionnels qui nécessitent l'adoption de la technologie de vision par leur entreprise. Généralement, ces clients n'ont aucune expérience en matière d'applications de vision internes à part les activités de maintenance. Ils sont disposés à investir dans des ressources et des documents pour développer leurs connaissances en vision afin de rester compétitifs et offrir une valeur ajoutée à leurs clients. Il se peut qu'ils intègrent la vision industrielle dans des équipements en vue de leur revente, l'installent sur une nouvelle ligne de production ou dans des équipements de fabrication existants.

Objectif du cours :

développer les compétences internes en vision dans un délai de 6 semaines, tout en garantissant le déploiement réussi d'un projet initial de façon à ce qu'il puisse être géré et amélioré ultérieurement par le client. Une présentation complète des technologies, des cours de formation et des documents de développement sont inclus dans ce kit.

Composants du kit et durée associée

  • Analyse des exigences de l'application (1 jour)
  • Formation produits générale pour 2 personnes dans les locaux Cognex (4 jours)
  • Discussions préliminaires sur l'architecture logicielle (1 jour)
  • Mise en œuvre (4 jours)
  • Aide à la mise en œuvre et formation avancée avec examen du code implémenté (3 jours)

Dans ce kit, les clients réalisent tout seuls la mise en œuvre et les essais, assistés par un support téléphonique et/ou à distance à la demande. Ce kit inclut également 4 dongles de développement, valables pendant 12 mois (le cas échéant).

Pour plus d'informations sur les produits Cognex ::

Produits Cognex connexes

ACCÉDEZ À L'ASSISTANCE ET À LA FORMATION POUR LES PRODUITS ET PLUS

Rejoignez MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Services

Cognex Services

Building Vision Competence

hero_building-vision-competence

Course Audience:

Customers facing a business need that requires introducing vision technology to their organization. Typically, such customers have no experience with in-house vision applications beyond maintenance activities. They are willing to invest in resources and materials to build up knowledge in using vision to stay competitive and offer added value to their customers. They might be integrating machine vision into equipment for resale, installing it on a new production line or in existing manufacturing equipment.

Course Goal:

Developing in-house vision expertise within 6 weeks while ensuring a successful deployment for an initial project to be maintained and enhanced by the customer afterwards. A full overview of technology, training courses, and development materials are included in this package.

Package Components and Associated Time Frames

  • Reviewing application requirements (1 day)
  • General product training course at Cognex facility for 2 people (4 days)
  • Initial discussions of software architecture (1 day)
  • Implementation (4 days)
  • Implementation help and advanced training with review of implemented code (3 days)

In this package, customers do implementation and trials on their own, assisted by phone and/or remote support on demand. This package also includes 4 development dongles valid for 12 months (if applicable).

For more information on Cognex products:

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us