EI Tall banner

Cognex Edge Intelligence

Surveillance des performances du système et gestion des appareils

Caractéristiques de Cognex Edge Intelligence

Les outils de vision industrielle et les systèmes de lecture de codes-barres produisent une grande quantité de données contenant de nombreux renseignements sur les installations de fabrication et de logistique. L’expansion de l’Industrie 4.0 par le biais de l’Internet industriel des objets (IIoT) s’axe sur l’amélioration des opérations par la collecte et l’analyse efficaces des données directement à la sortie de la ligne de production, plutôt que par l’échange des données avec un cloud. La plateforme Cognex Edge Intelligence (EI) transforme les mégadonnées en données intelligentes, et assure le suivi des performances du système et la gestion des appareils en temps réel, pour améliorer l’efficacité globale des équipements ainsi que le rendement.

Configure devices

Configurer les appareils et collecter des données en quelques minutes

La configuration du système EI s’effectue rapidement et simplement aussi bien sur les nouvelles lignes d’automatisation que celles existantes, ce qui permet d’éviter les temps d’arrêt des machines et de renforcer la productivité des opérations. Connectez-vous facilement à la plateforme EI par le biais de n’importe quel navigateur Web pour débuter immédiatement la collecte des données. Les utilisateurs peuvent également configurer et gérer plusieurs appareils en même temps.

Intervenir rapidement grâce aux informations sur les performances

EI collecte et analyse les tendances de performances, surveille les changements de configuration et capture des images des échecs de lecture et de validation en vue d’un examen ultérieur. Grâce aux tableaux de bord d’EI qui permettent une meilleure visualisation, les utilisateurs peuvent identifier les problèmes plus tôt et instaurer des mesures correctives plus rapidement.

Performance Dashboards
Securely share data

Stocker et partager des données en toute sécurité

Rassemblez en toute sécurité les résultats et les données d’images des appareils et stockez-les sur le matériel EI. EI permet également de transférer ces données de façon sécurisée vers des systèmes de données et de contrôle industriel.

Produits Cognex connexes

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
EI Tall banner

Cognex Edge Intelligence

System performance monitoring and device management

Cognex Edge Intelligence Features

Machine vision tools and barcode reading systems produce a lot of insight-rich data across manufacturing and logistics facilities. The expansion of Industry 4.0 through the Industrial Internet of Things (IIoT) focuses on improving operations by collecting and analyzing data in an efficient way like at “the edge” of the production line as opposed to sending data to the cloud and back. The Cognex Edge Intelligence (EI) platform transforms big data into smart data and provides real-time system performance monitoring and device management to improve overall equipment effectiveness (OEE) and throughput.

Configure devices

Configure devices and collect data in minutes

EI device setup is fast and simple for both new and existing automation lines, preventing downtime and boosting productivity for your operation. Easily connect to the EI platform through any web browser to start collecting data right away. Additionally, users can configure and manage several devices at once.

Take swift action on performance information

EI collects and analyzes performance trends, monitors configuration changes, and captures no-read and failed validation images for further review. With EI’s powerful visualization dashboards, you can identify issues earlier and take corrective action faster.

Performance Dashboards
Securely share data

Securely store and share data

Securely gather results and image data from Cognex devices and store them on the EI hardware. EI can also securely forward this data to industrial control and data systems.

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...