Livres blancs et articles

 

Automatisation de la détection des dommages en logistique

Détecter les dommages causés aux boîtes est un défi lorsque des milliers d'articles de tailles, de types et de modèles différents circulent dans vos locaux. Ne pas détecter les dommages peut nuire à la réputation de la marque et à la satisfaction des clients.

Le système de dimensionnement 3D-A1000 de Cognex, doté d'un système de caméras 3D et 2D, détecte automatiquement les dommages sur les boîtes tels que les bosses, les renflements, les pièces écrasées ou les rabats ouverts. Le système élimine les réacheminements manuels, accélère l'intervention précoce sur les boîtes endommagées et permet à la ligne de continuer à fonctionner efficacement. 

AppNote_Damage-Detection-Flipbook-EN

Saisissez votre adresse e-mail pour accéder gratuitement aux livres blancs, à la documentation, aux logiciels et aux téléchargements de Cognex.com.

Si vous êtes déjà inscrit, veuillez utiliser la même adresse e-mail.

Nous accordons une importance particulière à la confidentialité de vos données. Vos données personnelles sont utilisées à des fins commerciales légitimes. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous utilisons vos données personnelles, consultez notre déclaration de confidentialité.

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
cognex product blueprint next to point cloud

White Papers and Articles

Automating Damage Detection in Logistics

Detecting damage of boxes is a challenge when you have thousands of items of various sizes, types, and designs moving through your facility. Failure to detect damage can hurt brand reputation and customer satisfaction.

The Cognex 3D-A1000 dimensioning system, featuring a 3D and 2D camera system, automatically detects damage to boxes such as dents, bulges, crushed parts, or open flaps. The system eliminates manual rerouting, accelerates early intervention of damaged boxes, and keeps the line moving efficiently. 

AppNote_Damage-Detection-Flipbook-EN

Enter your email for free access to Cognex.com white papers, literature, software and downloads.

If you have registered before, please use the same email address.

At Cognex, your privacy is important to us. Any personal data is used for legitimate business purposes. If you'd like to know more about how we use your personal information, read our privacy statement.