Vision industrielle

Capteurs de vision In-Sight 2000

La puissance d'un système de vision In-Sight combinée à la simplicité et l'accessibilité d'un capteur de vision

Caractéristiques des capteurs de vision In-Sight 2000

Les capteurs de vision In-Sight 2000 de Cognex combinent la puissance des systèmes de vision In-Sight avec la simplicité et l'accessibilité d'un capteur industriel. Idéaux pour répondre aux besoins des applications de contrôle des erreurs, ces capteurs de vision établissent de nouvelles normes en matière de valeur ajoutée, de facilité d'utilisation et de flexibilité, et peuvent s'adapter à pratiquement n'importe quel environnement de production. Principales caractéristiques :
  • De puissants outils de vision In-Sight  
  • Une installation facile avec EasyBuilder  
  • Des éclairages et optiques interchangeables sur le terrain  
  • Un boîtier de conception modulaire

Puissants outils de vision In-Sight

Les outils de vision In-Sight éprouvés, notamment les outils de reconnaissance géométrique, comptage des pixels, luminosité, contraste et détection des bords, répondent aux besoins des applications de localisation, présence/absence, mesure et comptage simple. Les capteurs de vision In-Sight 2000 peuvent inspecter plusieurs cibles dans une seule image, ainsi qu'effectuer plusieurs types d'inspections reposant sur différents outils.  

Configuration facile avec EasyBuilder

Même les utilisateurs novices peuvent obtenir des performances d'inspection fiables grâce au logiciel In-Sight Explorer doté de l'interface EasyBuilder simple et intuitive, le même utilisé dans tous les systèmes de vision In-Sight. Pour des inspections de type réussite/échec et bon/mauvais plus complexes, les utilisateurs peuvent s'appuyer sur leur expérience pour créer des applications de vision avec des systèmes de vision In-Sight plus avancés, dans la même interface In-Sight Explorer.  

Boîtier et éclairages modulaires

La gamme In-Sight 2000 présente une conception modulaire dotée d'éclairages, optiques, filtres et caches interchangeables sur le terrain, facilitant le choix de la configuration appropriée pour votre cellule de travail. Une conception modulaire de boîtier :  
  • Apporte une flexibilité maximale pour une installation dans les espaces réduits ;
  • Simplifie le câblage et les chemins optiques ;
  • Limite le besoin de concevoir de nouvelles indexations mécaniques.

L'installation linéaire ou à angle droit configurable apporte une flexibilité maximale dans les espaces réduits. Un éclairage LED annulaire intégré (brevet en instance) produit un éclairage diffus et homogène sur toute l'image, réduisant le besoin d'un éclairage externe coûteux. 

Pour plus d'informations sur la gamme In-Sight 2000 et les autres produits Cognex ::

Recommandés Cognex Produits

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Cognex In-Sight Vision Sensors banner

Machine Vision

In-Sight 2000 Vision Sensors

The power of an In-Sight vision system with the simplicity and affordability of a vision sensor

In-Sight 2000 Vision Sensor Features

Cognex In-Sight 2000 vision sensors combine the power of In-Sight vision systems with the simplicity and affordability of an industrial sensor. Ideal for solving error-proofing applications, these vision sensors set new standards for value, ease of use, and flexibility and can adapt to virtually any production line environment. Key features include:
  • Powerful In-Sight vision tools  
  • Easy setup with EasyBuilder  
  • Field interchangeable lighting and optics  
  • Modular body design

Powerful In-Sight Vision Tools

Proven In-Sight vision tools--including pattern, pixel count, brightness, contrast, and edge tools—solve simple location, presence/absence, measurement, and counting applications. In-Sight 2000 vision sensors can inspect multiple targets within a single image, as well as perform multiple inspection types relying on different tools.  

Easy Set-Up with EasyBuilder

Even novice users can achieve reliable inspection performance using In-Sight Explorer software with EasyBuilder’s simple, intuitive interface—the same one used in all In-Sight vision systems. For more complex pass/fail and go/no-go inspections, users can build on their experience to create vision applications using more advanced In-Sight vision systems in the same In-Sight Explorer interface.  

Modular Body and Lighting

The In-Sight 2000 series features a modular design with field changeable lights, lenses, filters and covers that make it easy to choose the correct configuration for your work cell.  A modular body design:  
  • Provides maximum flexibility to mount in tight spaces
  • Simplifies wiring and optical paths
  • Minimizes the need to design new mechanical fixtures

Configurable in-line or right-angle mounting provides maximum flexibility in tight spaces.  An integrated, patent-pending LED ring light produces even, diffuse illumination across the entire image, minimizing the need for costly external lighting. 

For more information on the In-Sight 2000 Series and other Cognex products:

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us