Vision industrielle

Capteurs de vision In-Sight 2000

La puissance d'un système de vision In-Sight avec la simplicité et l'accessibilité d'un capteur de vision.

Caractéristiques de la gamme In-Sight 2000

Les capteurs de vision In-Sight® 2000 combinent la puissance d'un système de vision In-Sight avec la simplicité et l'accessibilité d'un capteur de vision. Idéaux pour résoudre des applications de contrôle des erreurs, ces capteurs de vision établissent de nouvelles normes en matière de valeur ajoutée, de facilité d'utilisation et de flexibilité grâce à une puissante association d'outils de vision In-Sight éprouvés, une facilité d'installation et une conception modulaire avec éclairage et optiques changeables sur le terrain.

La gamme In-Sight 2000 comprend un système de formation d'images intégré hautes performances incluant des optiques interchangeables sur le terrain et un éclairage LED annulaire (brevet en instance) qui produit un éclairage diffus et homogène sur toute l'image, rendant tout éclairage extérieur coûteux superflu. Les optiques et une variété de couleurs d'éclairage peuvent être facilement changées en fonction des besoins pour répondre aux exigences de l'application.

Avec l'interface In-Sight Explore EasyBuilder®, pour une installation rapide de l'application étape par étape, la gamme In-Sight 2000 permet même aux utilisateurs novices d'obtenir des performances d'inspection extrêmement fiables dans pratiquement n'importe quel environnement de production.

Les capteurs de vision In-Sight 2000 peuvent également être configurés pour une installation linéaire et à angle droit. Cette conception modulaire du boîtier apporte une flexibilité maximale pour un montage dans les espaces réduits, simplifie le câblage et les chemins optiques, et limite le besoin de concevoir de nouvelles indexations mécaniques.

Aperçu des caractéristiques

  • Capteur de vision à prix compétitif optimisé par le logiciel In-Sight Explorer et EasyBuilder, la même interface utilisée pour tous les systèmes de vision In-Sight
  • Simple aussi bien pour les utilisateurs novices qu'existants pour relever les défis de l'inspection automatisée
  • Modèles monochromes et couleur pour les applications de présence/absence, y compris la vérification des couleurs
  • Outils de vision In-Sight de Cognex fiables et éprouvés
  • Conception modulaire compacte avec éclairage et optiques intégrés changeables sur le terrain
  • Entièrement compatible avec le logiciel VisionView® pour PC et l'IHM à écran tactile VisionView 900 de Cognex

Pour plus d'informations sur la gamme In-Sight 2000 et les autres produits Cognex:

Recommandés Cognex Produits

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Vision Sensors

Machine Vision

In-Sight 2000 Vision Sensors

The power of an In-Sight vision system with the simplicity and affordability of a vision sensor

In-Sight 2000 Features

In-Sight 2000 series vision sensors combine the power of an In-Sight vision system with the simplicity and affordability of a vision sensor. Ideal for solving error-proofing applications, these vision sensors set new standards for value, ease of use and flexibility thanks to a powerful combination of proven In-Sight vision tools, a simple setup, and a modular design featuring field-changeable lighting and optics.

Fast, Intuitive Setup

Together with the In-Sight Explorer EasyBuilder interface, which provides a fast, step-by-step application setup, these vision sensors allow even novice users to achieve extremely reliable inspection performance in nearly any production environment.

Modular Design for Different Application Requirements

In-Sight 2000 series vision sensors can also be configured for in-line and right-angle mounting installation. This modular body design provides maximum flexibility to mount in tight spaces, allows for customized wiring and optical paths, and minimizes the need to design new mechanical fixtures.

All In-Sight 2000 series models include an integrated lens and LED illumination that eliminates the need for costly external lighting. Lenses and lighting are field-interchangeable to adjust to different application requirements.

The In-Sight 2000 mini has a smaller form factor making it ideal for mounting in tight spaces. This model also features an autofocus lens powered by liquid lens technology. This eliminates the need to manually refocus or adjust the mounting height of the sensor during a line changeover.

Benefits at-a-glance

  • Affordable vision sensor powered by In-Sight Explorer software and EasyBuilder—the same interface used for all In-Sight vision systems
  • Simple for both new and existing users to meet their automatic inspection challenges
  • Monochrome and color sensor models solve presence/absence applications, including color verification
  • Proven, reliable Cognex In-Sight vision tools
  • Compact, modular design with field-changeable, integrated optics and lighting
  • Fully compatible with Cognex VisionView PC software and VisionView 900 HMI touchscreen panel

For more information on the In-Sight 2000 Series and other Cognex products:

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us