In-Sight 9902 Line Scan Vision System

In-Sight 9902L Accessoires

  • In-Sight 7000 C-Mount
    Optique à monture C

    L'objectif hautes performances réglé manuellement offre une plus grande flexibilité en termes de taille d'objectif, d'ouverture et de mise au point. Fournit une résolution uniforme dans l'ensemble du champ de vision, ce qui le rend le type d'objectif le plus communément utilisé.


  • In-Sight 7000 Cables
    Câbles

    Câbles d'éclairage, d'E/S, d'alimentation et avec codage X disponibles.

  • insight 9000 IP67-rated C-mount lens cover
    Cache d'optique à monture C

    Les caches d'optique à monture C IP67 offrent une protection dans les environnements difficiles et peuvent être utilisés avec des optiques de plus grand diamètre. Utilisée conjointement avec ce cache d'optique à monture C, une extension de 30 mm est également disponible pour les optiques nécessitant une longueur focale supérieure.


  • In-Sight I/O Module
    Modules d'E/S

    Le module d'extension d'E/S permet de connecter facilement les systèmes In-Sight à l'alimentation, aux triggers d'acquisition, sorties et périphériques en série. Le module d'extension d'E/S élargit le nombre de points d'E/S disponibles pour les systèmes In-Sight et assure un établissement de liaison RS-232 complet.

PRODUITS COGNEX CONNEXES

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
In-Sight 9902 Line Scan Vision System

In-Sight 9902L Accessories

  • In-Sight 7000 C-Mount
    C-mount lens

    Manually-adjusted, high-performance lens offers the most flexibility in terms of lens size, aperture and focus. Provides even resolution throughout the entire field of view, making this the most widely-used lens type.


  • In-Sight 7000 Cables
    Cables

    X-coded, power I/O and external light cables available.

  • insight 9000 IP67-rated C-mount lens cover
    C-Mount Lens Cover

    IP67-rated C-mount lens covers are available for protection in harsh environments and support wider diameter lenses. An extender of 30 mm is also available for lenses that require more length and is used in conjunction with this C-mount cover.


  • In-Sight I/O Module
    I/O Modules

    The I/O Breakout Module provides easy connection of In-Sight systems to power, acquisition triggers, outputs, and serial devices. I/O Expansion Modules increase the number of I/O points available to In-Sight systems, and provide full RS-232 handshaking.

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us