ViDi Green-Classify Tall Banner

Outil ViDi Green-Classify

Une technologie de deep learning pour la classification d'objets et de scènes

Classification d'objets et de scènes dans des conditions variables et imprévisibles

L'outil ViDi Green-Classify est une solution basée sur le deep learning utilisée dans la fabrication pour distinguer les différents types d'objets, identifier les types de défauts et même inspecter les images. Capable d'apprendre à partir d'une collection d'images étiquetées, ViDi Green-Classifiy identifie les produits et les répartit en plusieurs classes en fonction de leurs caractéristiques communes, par exemple la couleur, la texture, les matériaux, l'emballage et le type de défaut.

ViDi Green-Classify Tool - Examples

Classification de produits visuellement similaires, mais différents, avec tolérance des variations

Ce puissant logiciel d'analyse d'images tolère les variations naturelles au sein d'une même catégorie et distingue de façon fiable les variations acceptables de différentes catégories. Contrairement à la plupart des logiciels basés sur le deep learning, qui nécessitent des milliers d'images d'apprentissage, l'outil Green-Classify s'entraîne à partir de dizaines voire de centaines d'images en seulement quelques minutes. Le modèle d'apprentissage peut être affiné davantage à l'aide d'images supplémentaires, directement dans l'usine, jusqu'à ce qu'il segmente correctement les catégories.

Pas de programmation complexe et fastidieuse

L'outil ViDi Green-Classify répond rapidement aux besoins des tâches de classification complexes en éliminant la programmation difficile et fastidieuse. L'interface ViDi intuitive facilite sa configuration et le déploiement des tâches, directement dans l'usine.

ViDi Green-Classify Tool - Interface
PRODUITS COGNEX CONNEXES

ACCÉDEZ À L'ASSISTANCE ET À LA FORMATION POUR LES PRODUITS ET PLUS

Rejoignez MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
ViDi Green-Classify Tall Banner

ViDi Green-Classify Tool

Deep learning technology for object and scene classification

Classifies objects and scenes in unpredictable and varying conditions

The ViDi Green-Classify tool is a deep learning solution used in manufacturing to distinguish between different types of objects, identify defect types, and even inspect images. Learning from a collection of labeled images, ViDi Green-Classify identifies and sorts products into classes based on their common characteristics such as color, texture, materials, packaging, and defect type.

Green-Classify Examples
ViDi Green-Classify Tool - Examples

Classifies visually similar, but different products while tolerating variation

This powerful image analysis software tolerates natural deviation within the same class and reliably distinguishes acceptable variation from different classes. Unlike most deep learning-based software, which require thousands of training images, the Green-Classify tool trains on tens to hundreds of images in just minutes. The training model can be further refined with additional images, directly on the factory floor, until it segments classes perfectly.

Eliminatesā€Æcomplicated, time-consuming programming

The ViDi Green-Classify tool solves complex classification tasks very quickly, eliminating complicated and time-consuming programming. The intuitive ViDi interface makes it simple to set up and deploy jobs, directly on the factory floor.

ViDi Green-Classify Tool - Interface
FEATURED COGNEX PRODUCTS

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...