ViDi Blue-Read Tall Banner

Outil ViDi Blue-Read

Un logiciel basé sur le deep learning pour les applications OCR complexes

Lecture de textes et caractères difficiles

L'outil ViDi Blue-Read est un logiciel d'analyse d'images utilisé dans la fabrication pour déchiffrer les caractères déformés, asymétriques et mal gravés à l'aide de la reconnaissance optique de caractères (OCR). ViDi Blue-Read est une solution prête à l'emploi qui réduit de façon drastique le temps de développement grâce à sa bibliothèque de polices pré-entraînée basée sur le deep learning.

ViDi Blue-Read Tool - OCR Examples

Réponse aux besoins d'un large éventail d'applications OCR industrielles complexes

Cognex ViDi Blue-Read utilise l'intelligence artificielle dans un environnement industriel pour répondre aux besoins des applications OCR les plus complexes, notamment les codes marqués par micro-percussion sur les pièces métalliques, les caractères gaufrés sur les produits moulés par injection, les codes gravés au laser sur les composants électroniques, les codes sur étiquette apposés sur les emballages, les caractères à faible contraste et les codes sur les arrière-plans confus.

Pas de programmation complexe et fastidieuse

L'interface simple d'utilisation élimine le besoin de configuration complexe de l'outil. Il vous suffit de définir la zone d'intérêt, de paramétrer la taille de caractère et d'étiqueter les caractères dans l'ensemble d'images pour ré-entraîner l'outil à lire des caractères spécifiques à une application. L'interface de débogage permet d'identifier les erreurs de lecture pour un réglage en toute simplicité.

ViDi Blue-Read Tool - Interface
PRODUITS COGNEX CONNEXES

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
ViDi Blue-Read Tall Banner

ViDi Blue-Read Tool

Deep learning software for challenging OCR applications

Decodes difficult to read text and characters

The ViDi Blue-Read tool is an image analysis software used in manufacturing to decipher badly deformed, skewed, and poorly etched characters using optical character recognition (OCR). ViDi Blue-Read works right out of the box, dramatically reducing development time, thanks to the deep-learning pretrained font library.

ViDi Blue-Read Tool - OCR Examples

Solves a wide range of challenging industrial OCR applications

Cognex ViDi Blue-Read uses artificial intelligence in a manufacturing environment to solve the most challenging OCR applications such as dot peens codes on metal parts, embossed characters on injection molded products, laser etched codes on electronic components, label-based codes on packaging, low contrast characters, and codes on confusing backgrounds.

Eliminates complicated, time-consuming programming

The easy-to-use interface eliminates complex tool setup. Simply define the region of interest, set the character size, and label the characters in the image set to retrain the tool to read application specific characters. The debugging interface can help identify mis-reads for easy fine-tuning.

ViDi Blue-Read Tool - Interface
FEATURED COGNEX PRODUCTS

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...