ViDi Red-Analyze Tall Banner

Outil Red Analyze

Un logiciel basé sur le deep learning pour la détection des défauts aléatoires et la segmentation

Détection des anomalies et des défauts esthétiques

L'outil Red Analyze est utilisé pour identifier rapidement les défauts sur des pièces et surfaces complexes. En s'appuyant sur un échantillon de bonnes et mauvaises images avec étiquetage des défauts, Red Analyze apprend les variations normales d'une pièce tout en développant une compréhension complète des défauts.

Red-Analyze Tool Examples

Identification des défauts imprévisibles

Lorsqu'il est difficile de recueillir les images des défauts ou si les modes de défaillance sont encore inconnus, Red Analyze peut apprendre uniquement à partir de bonnes images en mode non supervisé. Ce mode permet à l'outil d'apprendre l'état normal des pièces et d'identifier les zones de l'image qui s'écartent de cette apparence normale.

Segmentation des images pour identifier les zones d'intérêt

L'outil Red Analyze peut également être utilisé pour segmenter des zones spécifiques sur une image. En lui enseignant les zones d'intérêt dans l'échantillon, l'outil apprend à les identifier et à les mettre en valeur. Cette technique peut être utilisée pour définir une zone d'intérêt dynamique ou un masque, fournissant ainsi une méthode unique pour simplifier l'application de deep learning.

Red-Analyze Tool - Segmentation Examples
Red-Analyze Tool product screenshot

Pas de programmation complexe et fastidieuse

L'outil Red Analyze réduit de façon considérable le temps de développement et d'inspection, et répond aux besoins des applications de détection des défauts aléatoires difficiles à programmer avec la vision industrielle classique. L'interface simple d'utilisation et intuitive du logiciel facilite sa configuration et le déploiement des tâches, directement dans l'usine.

PRODUITS COGNEX CONNEXES

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
ViDi Red-Analyze Tall Banner

Red Analyze Tool

Deep learning software for random defect detection and segmentation

Detects anomalies and cosmetic defects

The Red Analyze tool is used to quickly identify defects on complex parts and surfaces. Using a sample set of good images and bad images with labeled defects, Red Analyze learns the normal part variation, while creating a comprehensive understanding of the defects.

Red-Analyze Tool Examples

Identifies unpredictable defects

For situations where it is difficult to collect images of defects, or if the failure modes are yet unknown, Red Analyze can learn from just good images in Unsupervised mode. With Unsupervised mode, the tool learns the normal condition and identifies areas of the images that stray from this normal appearance.

Segments images to identify areas of interest

Red Analyze can also be used to segment specific areas of an image. By teaching it areas of interest across the sample set, the tool learns to identify and highlight these areas. This can be used as a dynamic region of interest or mask, providing a unique method to simplify the deep learning application.

Red-Analyze Tool - Segmentation Examples
Red-Analyze Tool product screenshot

Eliminates complicated, time-consuming programming

The Red Analyze tool drastically reduces development and inspection time and solves random defect detection applications that are challenging to program with traditional machine vision. The software’s intuitive, easy-to-use interface makes it simple to set up and deploy jobs, directly on the factory floor.

FEATURED COGNEX PRODUCTS

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...