ViDi Blue-Locate Tall Banner

Outil Blue Locate

Une technologie basée sur le deep learning pour la localisation des caractéristiques et la vérification de l'assemblage

Localisation de caractéristiques et objets complexes

L'outil Blue Locate est un logiciel d'analyse d'images basé sur le deep learning utilisé dans la fabrication pour repérer les objets et caractéristiques complexes dans le champ de vision. Blue Locate détecte les caractéristiques sur les arrière-plans parasités, dans des conditions de faible éclairage, sur les pièces à faible contraste et même sur les pièces qui fléchissent ou changent de forme. Il localise les pièces malgré les variations de perspective, d'orientation, de luminance, de réflexion et de couleur en apprenant à partir des échantillons fournis par l'utilisateur.

Blue-Locate Tool - Assembly Verification Examples

Vérification de l'assemblage des pièces et des kits

L'outil Blue Locate offre également une solution automatique fiable pour la vérification de l'assemblage. Un outil unique peut être entraîné à repérer toute une gamme de composants, même s'ils apparaissent sous différents angles ou s'ils varient en termes de taille, afin de créer une bibliothèque complète de composants. En créant des dispositions basées sur le produit inspecté, l'outil peut vérifier l'emplacement de plusieurs caractéristiques et le type de plusieurs composants simultanément, tout en s'adaptant aux variations de disposition.

Pas de programmation complexe et fastidieuse

Cet outil puissant réduit de façon considérablement le temps de développement et répond aux besoins des applications difficiles à programmer avec la vision industrielle classique. L'intelligence anthropomorphe de l'outil Blue Locate localise, vérifie et compte les pièces de façon fiable en quelques millisecondes.

Blue-Locate Product Screenshot
PRODUITS COGNEX CONNEXES

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
ViDi Blue-Locate Tall Banner

Blue Locate Tool

Deep learning-based technology for feature location and assembly verification

Locates complex features and objects

The Blue Locate tool is deep learning image analysis software used in manufacturing for finding complex features and objects within a field of view. Blue Locate detects features on noisy backgrounds, in poorly lit environments, on low contrast parts, and even parts that flex or change shape. It locates parts despite variations in perspective, orientation, luminance, glare and color by learning from the samples provided by the user.

Blue-Locate Tool - Assembly Verification Examples

Verifies parts and kits are assembled correctly

Blue Locate also offers a reliable automated solution for assembly verification. A single tool can be trained to find a variety of components, even if they appear at different angles or vary in size, to create an extensive component library. By creating layouts based on the product being inspected, the tool can check multiple feature locations and components types simultaneously, while adjusting to varying layouts.

Eliminates complicated, time-consuming programming

This powerful tool drastically reduces development time and solves applications that are challenging to program with traditional machine vision. The Blue Locate tool’s human-like intelligence reliably locates, verifies, and counts parts in milliseconds.

Blue-Locate Product Screenshot
FEATURED COGNEX PRODUCTS

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...