Terminaux portables

Terminal portable à technologie vision MX-1000

Une lecture de codes rapide et sûre grâce à la technologie vision, combinée à votre mobile

Caractéristiques de la gamme MX-1000

La gamme de terminaux portables MX-1000 vous permet de tirer parti des dernières technologies des appareils mobiles pour les applications industrielles de lecture de codes-barres. Le MX-1000 est idéal pour la lecture de codes DPM sur les pièces automobiles, et des codes imprimés sur les étiquettes d'emballages et les produits. Leur conception flexible s'accorde avec de nombreux appareils mobiles, actuels et futurs, et augmente leurs capacités dans un boîtier renforcé suffisamment robuste pour résister aux environnements les plus difficiles. Utilisez partout vos appareils mobiles !

Robuste

La conception du MX-1000 permet à tout appareil mobile pris en charge d'être utilisé dans les environnements les plus difficiles. Le boîtier robuste de qualité industrielle peut résister à 50 chutes de 2 mètres sur du béton. Ce boîtier de protection IP-65 est rechargeable par induction (sans fil), de façon à éviter les problèmes électriques liés à l'usure et aux défaillances. 

Modulaire

La technologie d'avenir est compatible avec une grande variété de smartphones Android® et iOS®. En cas de changement d'appareil, il suffit de remplacer le couvercle supérieur afin d'adapter le MX-1000 à un autre appareil mobile. Grâce à sa conception modulaire, votre investissement est pérenne et toujours prêt à accueillir les dernières technologies. La poignée-pistolet double la capacité de la batterie du MX-1000 qui alimente à la fois le système et votre appareil mobile.

Intelligent

Les terminaux portables à technologie vision MX-1000 sont équipés des célèbres algorithmes de lecture de codes-barres de Cognex. Les codes 1D et 2D sur étiquette ainsi que les codes DPM 2D difficiles peuvent être lus rapidement et facilement. Le MX-1000 tire parti des dernières technologies de communication des appareils mobiles, notamment la 3G, la 4G, la 4G LTE, le Wi-Fi, le Bluetooth et bien plus encore. 
Recommandés Cognex Produits

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

MX-1000 Tall banner

MX-1000 MOBILE TERMINAL

Combining image-based barcode scanning with your smart device

MX-1000 Series Features

The MX-1000 series mobile terminal or handheld mobile computer allows you to leverage the latest mobile smart device technology for your industrial barcode reading applications. The MX-1000 is ideal for reading DPM codes in manufacturing applications and label-based barcodes in logistics applications. The flexible design accepts a variety of both current and future generation mobile devices and augments their capability in rugged housing, tough enough to stand up to the most challenging environments.

MX-1000
MX-1000

Rugged

The design of the MX-1000 makes any supported mobile device ready to meet the challenges of the most demanding environments. The industrial-grade, rugged housing can handle up to 50 drops from 2 meters onto concrete. It is IP-65 sealed and uses inductive wireless charging so there are no exposed electrical contacts to wear out or fail.

Modular

The MX platform is also modular and future-proof, accepting a variety of Android® and iOS® smartphones. If your device needs to be repaired or upgraded, simply exchange the top cover kit to adapt the MX-1000 to any supported mobile device. The pistol grip accessory doubles the MX-1000 battery capacity that powers both the scan engine and the mobile device.

MX-1000
MX-1000

Smart

MX-1000 mobile terminals are equipped with world-class barcode algorithms and the Cognex Mobile Barcode SDK. 1D and 2D label-based codes as well as challenging 2D DPM codes can be read quickly and easily. The MX-1000 series leverages the latest communication technologies supported by your mobile device including 3G, 4G, 4G LTE, Wi-Fi, Bluetooth and more.

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us