La gamme MX-100 inclut plusieurs fonctionnalités de pointe qui surpassent de loin les autres lecteurs de codes-barres mobiles disponibles sur le marché.

  • Viseur coaxial : la gamme MX-100 utilise un éclairage et des optiques Cognex pour projeter un motif de visée coaxial au champ de vision de la caméra. Ce motif de visée centré permet ainsi une lecture de codes-barres plus rapide et plus précise.
  • Communication optique : le MX-100 utilise un protocole de communication optique innovant (brevet en instance) pour le contrôle et la configuration, qui permet d'éviter la communication et la configuration via des ports Wi-Fi, Bluetooth ou Lightning. Le déploiement et la configuration sont plus faciles que jamais : fixez le MX-100 à la coque OtterBox uniVERSE Case System ; aucune autre étape de configuration n'est nécessaire.

Kit de développement logiciel (SDK) Cognex pour codes-barres mobiles

Fourni avec le MX-100, le kit de développement logiciel (SDK) Cognex pour codes-barres mobiles offre une lecture de codes-barres simple de qualité industrielle dans une solution unifiée. Le kit de développement logiciel fonctionne parfaitement avec l'ensemble de la gamme de solutions mobiles Cognex : des simples smartphones et tablettes aux terminaux portables MX renforcés et hautes performances, en passant par les lecteurs de codes-barres mobiles MX plus robustes. Le kit de développement logiciel (SDK) Cognex pour codes-barres mobiles est la technologie de lecture de codes-barres la plus fiable pour les applications mobiles et l'intégration aux smartphones, quels que soient l'environnement de développement, la plateforme ou la symbologie des codes-barres.

PRODUITS COGNEX CONNEXES

ACCÉDEZ À L'ASSISTANCE ET À LA FORMATION POUR LES PRODUITS ET PLUS

Rejoignez MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Mobile Terminals

Mobile Terminals

MX-100 Series Mobile Barcode Reader

Innovative aiming, lighting, and barcode reading for smartphones

MX-100 Series Technologies 

The MX-100 Series includes several leading-edge features that far surpass other mobile barcode readers on the market.

  • Co-axial aimer: the MX-100 Series uses Cognex optics and lighting to project an aiming pattern that is co-axial to the camera’s field-of-view. This creates a centered aiming pattern, providing faster and more accurate barcode reading.
  • Optical communication: The MX-100 employs an innovative, patent-pending optical communication protocol for control and configuration. This eliminates the need for Wi-Fi, Bluetooth, or Lighting port configuration or communication. Deployment and setup couldn’t be easier: just attach the MX-100 to the OtterBox uniVERSE case--there are no other configuration steps.

Cognex Mobile Barcode SDK

Included with the MX-100, the Cognex Mobile Barcode Software Development Kit (SDK) provides enterprise-grade barcode scanning in a unified solution. The SDK works seamlessly across Cognex’s entire line of mobile solutions: from simple smartphones and tablets, to the more robust MX Series mobile barcode reader, to rugged, high-performing MX Series Mobile Terminals. The Cognex Mobile Barcode SDK is the most reliable barcode reading technology available for mobile applications and smartphone integration, regardless of platform, development framework, or barcode symbology.

For more information on the MX-100 series and other Cognex products:

Featured Cognex Products


Join MyCognex


Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us