TERMINAUX PORTABLES

Lecteur de codes-barres mobiles MX-100

Lecture de codes-barres, éclairage et visée innovants pour smartphones

Caractéristiques de la gamme MX-100

Les entreprises découvrent de nouvelles façons d'améliorer leurs processus de flux de travail grâce aux applications mobiles qui prennent en charge la lecture de codes-barres. Cependant, les applications mobiles seules sont incapables d'offrir la visée, l'éclairage et la facilité d'utilisation nécessaires pour permettre une lecture de codes-barres rapide et précise. Doté d'un viseur, d'un éclairage et d'optiques Cognex® innovants, le lecteur de codes-barres mobiles MX-100 est un accessoire pour appareils mobiles qui se fixe à une coque Otterbox uniVERSE Case System et transforme les smartphones en lecteurs de codes-barres optimaux.

Redéfinition des performances de lecture des smartphones

Grâce à un viseur LED lumineux et un éclairage diffus, le MX-100 permet une lecture de codes-barres plus rapide et plus efficace. Associé au kit de développement logiciel (SDK) Cognex pour codes-barres mobiles (licence incluse), le MX-100 permet une lecture rapide et fiable de plus de 20 symbologies de codes-barres 1D et 2D, idéale pour un usage industriel non intensif, la prestation de services sur site et la vente au détail.

Contrôle aisé de la visée et de l'éclairage

Les applications de lecture de codes-barres mobiles classiques exigent que l'utilisateur localise un code-barre en visualisant une image en direct sur l'écran de l'appareil et le maintienne stable suffisamment longtemps pour que l'appareil capture et lise le code-barre. De plus, les smartphones ont des capacités d'éclairage limitées qui rendent difficile la lecture de codes-barres dans les environnements faiblement éclairés. Leur éclairage est également souvent trop rude pour les surfaces réfléchissantes.

Le MX-100 surmonte ces difficultés grâce aux fonctionnalités suivantes :
  • Le motif de visée LED lumineux, coaxial au champ de vision de la caméra, permet un ciblage de codes-barres précis et centré.
  • L'éclairage diffus à intensité variable lit les codes-barres de façon efficace sur les surfaces mal éclairées, manquant de contraste ou réfléchissantes.
  • Le protocole de communication optique (brevet en instance) permet d'éviter la communication et la configuration via des ports Wi-Fi, Bluetooth ou Lightning.

Extension facile

Le MX-100 est un accessoire pour appareils mobiles qui se fixe à un smartphone avec une coque OtterBox uniVERSE Case (vendue séparément). Le MX-100 offre des capacités de modularité et d'extension en incluant également un port Otterbox pour prendre en charge d'autres accessoires, tels qu'un support d'appareil ou un lecteur de cartes bancaires.

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Mobile Terminals

Mobile Solutions

MX-100 Series Mobile Barcode Reader

Innovative aiming, lighting, and barcode reading for smartphones

MX-100 Series Features

Businesses are discovering ways to improve their workflow processes with smartphone applications that support barcode reading. However, smartphone applications alone are unable to provide the aiming, lighting, and ease of use necessary to make decoding barcodes fast and accurate. With an innovative aimer featuring Cognex® lighting and optics, the MX-100 Series mobile barcode reader is a mobile device accessory that attaches to an Otterbox® uniVERSE Case System® and transforms smartphones into better barcode readers.

Redefines Smartphone Scanning Performance

MX-100 features a bright LED aimer and diffuse lighting for faster, more efficient mobile barcode scanning. By using the Cognex Mobile Barcode Software Development Kit (license included), the MX-100 delivers fast and reliable barcode reading of more than 20 different 1-D and 2-D barcode symbologies, ideal for light industrial, field service, and retail applications.

Effortless Control of Aiming and Lighting

Conventional smartphone barcode scanning applications require the user to locate a barcode by viewing a live image on the device screen and hold steady long enough for the device to capture and decode the barcode. Further, smartphones have limited illumination capabilities which make it difficult to read barcodes in dimly lit environments and its light is often two harsh for reflective surfaces.

The MX-100 overcomes these challenges with the following features:
  • Bright LED aiming pattern, co-axial to the camera’s field-of-view, provides precise, centered barcode targeting.
  • Diffuse, variable-intensity lighting effectively illuminates barcodes on poorly lit, low contrast, or reflective surfaces.
  • Patent-pending optical communication eliminates the need for Wi-Fi, Bluetooth, or Lightning port configuration or communication.

Easily Expandable

MX-100 is a mobile device accessory that attaches to a smartphone with an OtterBox uniVERSE case (each sold separately). The MX-100 provides modularity and expandability by also including an OtterBox slot to accommodate other accessory modules like a device stand or credit card reader.

For more information on the MX-100 series and other Cognex products:

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us