Fixed-Mount Barcode Readers

Lecteurs de codes-barres fixes

Gamme DataMan 370

Lecteurs de codes-barres fixes pour un large éventail d'applications

Caractéristiques de la gamme DataMan 370

Les lecteurs de codes-barres fixes de la gamme DataMan 370 lisent les codes DPM et sur étiquette difficiles. Avec une puissance de calcul deux fois plus élevée que celle des lecteurs classiques de sa classe, le DataMan 370 offre une vitesse de lecture supérieure et donc un meilleur rendement par installation, même lorsque les applications présentent plusieurs codes et symbologies différentes.

Puissance et performances de lecture deux fois plus élevées

Les lecteurs de codes-barres de la gamme DataMan 370 sont optimisés avec les derniers algorithmes de lecture, notamment l'auto-discrimination 1D/2D, afin de garantir des performances de lecture rapides et supérieures pour les codes 1D et 2D. Grâce à son processeur multicœur, le DataMan 370 peut exécuter ces algorithmes et process en parallèle, offrant ainsi une puissance et des performances deux fois plus élevées que celles des lecteurs hautes performance comparables.

Formation d'images inégalée

Le DataMan 370 utilise la technologie de vision High Dynamic Range (HDR) pour acquérir des images uniques 16 fois plus détaillées que celle des capteurs classiques. Celle-ci améliore la qualité et le contraste de l'image, ce qui permet ainsi une plus grande profondeur de champ et une meilleure gestion des codes manquant de contraste.

Flexibilité inégalée grâce à la modularité

Tout comme les autres lecteurs DataMan, le DataMan 370 présente une conception modulaire éprouvée qui offre des options d'éclairage, d'optique et de communication garantissant une flexibilité et une facilité d'utilisation maximales. La puissante lampe torche intégrée (HPIT) offre une puissance d'éclairage inégalée, rendant tout éclairage externe superflu.

Configuration et utilisation faciles

L'outil de configuration DataMan simplifie l'installation et l'utilisation des lecteurs de codes-barres Cognex. Celui-ci acquiert des images en temps réel pour analyse et suit l'historique des résultats de lecture. La fonction de réglage automatique intelligent et les assistants d'application guident l'utilisateur afin d'optimiser les paramètres complexes en toute simplicité. L'outil de configuration fournit également des indicateurs de contrôle des process et permet la visualisation et l'analyse des images.

Recommandés Cognex Produits

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Cognex Dataman Fixed-Mount Barcode Readers banner

Fixed-mount Barcode Readers

DataMan 370 Series

Fixed-mount barcode reader for the broadest range of applications

DataMan 370 Series Features

DataMan 370 series fixed-mount barcode readers solve challenging direct part mark (DPM) and label-based code applications. With twice the computing power of conventional readers in its class, the DataMan 370 delivers faster decode speeds for greater throughput per facility, even when applications have multiple codes and symbologies.

2X read performance and power

DataMan 370 series barcode readers are optimized with the latest decoding algorithms, including new 1D/2D Auto-Discrimination, to ensure fast and superior read rate performance for 1D and 2D codes. DataMan 370’s multi-core processor enables it to run these algorithms and processes in parallel, resulting in two times the performance and power of comparable high-performance readers.

Best-in-class image formation

DataMan 370 uses High Dynamic Range (HDR) imaging technology to acquire single images that are 16 times more detailed than conventional sensors. It globally enhances image quality and contrast, resulting in greater depth-of-field and improved handling of low contrast codes.

Modularity provides unparalleled flexibility

DataMan 370’s proven modular design shares the same lighting, lens, and communication options as other DataMan readers, providing maximum flexibility and ease-of-use. New high-powered integrated torch (HPIT) option provides unmatched illumination power, eliminating the need for external lighting.

Easy setup and operation

DataMan Setup Tool software simplifies installation and operation of Cognex barcode readers. It captures images in real time for user review and tracks read result history. Intelligent auto-tuning and application assistants guide the user to quickly optimize complex parameters with ease. The Setup Tool also provides process control metrics and performance feedback.

For more information on Cognex Products:

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us