Fixed-Mount Barcode Readers

Lecteurs de codes-barres fixes

Gamme DataMan 370

Lecteurs de codes-barres fixes pour un large éventail d'applications

Technologies de la gamme DataMan 370

Deux fois plus rapides que leurs concurrents, les lecteurs fixes de la gamme DataMan 370 répondent aux besoins d'un large éventail d'applications à l'aide des derniers algorithmes et technologies.

Algorithmes de lecture

Les algorithmes de lecture avancés de Cognex lisent les codes 1D et 2D les plus difficiles, en gérant l'endommagement de l'impression, le flou, la basse résolution et d'autres problèmes en toute simplicité.

  • 1DMax® avec Hotbars® est un algorithme et une technologie de lecture de codes 1D, optimisés pour la lecture omnidirectionnelle de codes-barres, qui peut lire les codes dix fois plus vite qu'un lecteur imageur classique.
  • 2DMax® avec PowerGrid® est un algorithme et une technologie de lecture de codes 2D révolutionnaires, conçus pour lire les codes 2D, même lorsque le motif de localisation, le motif de base et la zone de silence sont très endommagés ou absents.
  • L'algorithme d'auto-discrimination 1D/2D accélère les applications complexes de lecture de plusieurs codes de symbologies différentes (1D/2D) sur étiquette.

Auto-Discrimination Algorithm

Formation d'images inégalée

La vision High Dynamic Range (HDR) du DataMan 370 utilise la dernière technologie de capteur d'images CMOS pour améliorer la qualité et le contraste de l'image, ce qui permet ainsi une plus grande profondeur de champ, des vitesses de ligne plus élevées et une meilleure gestion des codes.

Technologie de mise au point automatique à lentille liquide ultra-rapide

La technologie à lentille liquide (mise au point automatique) ultra-rapide permet au lecteur de codes-barres DataMan 370 de s'adapter de façon dynamique aux variations de distance de travail afin d'offrir une plus grande profondeur de champ. Contrairement aux optiques de zoom classiques, les lentilles liquides ne disposent d'aucune pièce mobile pouvant s'user ou se détériorer.

Visualisation et analyse des images

La technologie de visualisation et d'analyse des images fournit des informations exploitables dans des tableaux de bord simples d'utilisation au sein de l'outil de configuration DataMan, permettant d'identifier et de résoudre les problèmes de codes-barres. Celle-ci peut suivre et évaluer la qualité des images des codes-barres, ainsi que fournir des indicateurs de contrôle des process utiles dans l'ensemble d'une installation.

Recommandés Cognex Produits

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
DataMan 370 Series Fixed-Mount Barcode Reader

DataMan 370 Series Technologies

With twice the speed of competitor devices, DataMan 370 series fixed-mount barcode readers solve the broadest range of applications using the latest algorithms and technologies.

1DMax with Hotbars

1DMax

1DMax with Hotbars is a 1D decoding algorithm and technology optimized for omnidirectional barcode reading, decoding up to 10x the speed of a conventional barcode reader.

2DMax with PowerGrid

2DMax

2DMax with PowerGrid is a breakthrough 2D decoding algorithm and technology designed to read 2-D codes with significant damage to or complete elimination of a code’s finder or clocking pattern, or quiet zone.

Best-in-class image formation

HDR

DataMan 370’s High Dynamic Range (HDR) imaging uses the latest CMOS image sensor technology to globally enhance image quality and contrast, resulting in greater depth-of-field, faster line speeds, and improved code handling.

High Speed Liquid Lens Autofocus Technology

Liquid Lens

DataMan 370 is equipped with high speed liquid lens (autofocus) technology to allow the barcode reader to dynamically adapt to changes in working distances for greater depth-of-field range. Unlike traditional zoom lenses, liquid lenses do not have any moving parts that can wear out or fail.

Performance Feedback

Performance Feedback

Performance feedback technology provides actionable insights in easy-to-use dashboards in the DataMan Setup Tool to help diagnose and resolve barcode issues. It can track and grade the quality of barcode images and provide valuable process control metrics across an entire facility.

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us