DataMan 150/260 Series Fixed-Mount Barcode Readers

DataMan 150/260 Fixed-Mount Barcode Readers

High-speed reading of the most challenging 1D and 2D barcodes

Caractéristiques de la série DataMan 150/260

Pour les codes à barres linéaires 1D, les codes matriciels 2D à densité plus élevée ou les codes à barres à marque de pièce directe (DPM), les lecteurs de codes à barres fixes de la série DataMan 150/260 offrent des performances, une flexibilité et une facilité d'utilisation sans précédent.

dataman scanning label above packages successfully

Atteindre des taux de lecture élevés

Les lecteurs de codes à barres à montage fixe de la série DataMan 150/260 atteignent les taux de lecture les plus élevés possibles grâce à un moteur de traitement dual core à grande vitesse qui exécute les derniers algorithmes Cognex.

1DMax avec Hotbars et 2DMax avec la technologie PowerGrid décoder les codes 1D et 2D endommagés ou mal imprimés, malgré la qualité du code, la méthode d'impression ou la surface sur quoi les codes sont marqués, et peut même lire des codes 2D sans périmètres visibles ni zones calmes.

Simplifier l'installation dans les espaces restreints

Les modèles de la série DataMan 150/260 offrent des configurations droites ou à angle droit pour s'insérer dans les espaces les plus restreints. Les configurations en ligne et à quatre-vingt-dix degrés éliminent la nécessité d'une refonte de l'équipement et d'un câblage compliqué ou de chemins optiques avec des miroirs.

Installation in tight spaces
Dataman 150-260 Modularity

Réduire le temps d'installation et le coût de possession

L'éclairage modulaire et l'optique facilitent le changement des lentilles et de l'éclairage des lecteurs des séries DataMan 150 et 260 sur le terrain. Cela réduit non seulement le temps d'installation et les ressources, mais protège l'investissement lecteur de codes à barres en le rendant facile à optimiser les performances pour chaque application et accueillir les changements de processus futurs.

Parfait pour les rénovations de la série DataMan 100/200

Les lecteurs de la série DataMan 150/260 utilisent la même configuration de montage et épinglent que les lecteurs d'identification de la série DataMan 100/200. Cela permet de moderniser facilement les applications DataMan 100/200 existantes sans plaques d'adaptateur, ni modifications apportées aux trous de montage et au câblage.

Étant donné que la distance d'attente entre l'avant du lecteur et le code lu est exactement la même, le FOV réalisé est le même et aucune modification de la disposition, du matériel ou de l'application de la machine n'est requise.

DM100 to DM150 retrofit
PRODUITS COGNEX EN VEDETTE

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
DataMan 150/260 Series Fixed-Mount Barcode Readers

DataMan 150/260 Fixed-Mount Barcode Readers

High-speed reading of the most challenging 1D and 2D barcodes

DataMan 150/260 Series Features

For 1D linear barcodes, higher-density 2D matrix codes, or direct part mark (DPM) codes, the DataMan 150/260 series fixed-mount, image-based barcode readers deliver unprecedented performance, flexibility and ease-of-use.

Dataman 150/260 Series with finger pressing button
High Read Rates

Achieve high read rates

DataMan 150/260 series fixed-mount barcode readers achieve the highest possible read rates thanks to a high-speed, dual core processing engine that runs the latest Cognex algorithms.

1DMax with Hotbars and 2DMax with PowerGrid technology decode damaged or poorly printed 1D and 2D codes, despite code quality, printing method or surface that the codes are marked on, and can even read 2D codes without visible perimeters or quiet zones.

Simplify installation in tight spaces

DataMan 150/260 series models offer straight or right-angled configurations to fit into the tightest spaces. In-line and ninety degree configurations eliminate the need for equipment redesign, and complicated wiring or optical paths with mirrors.

Installation in tight spaces
Modularity

Reduce installation time and cost of ownership

Modular lighting and optics make it easy to change DataMan 150 and 260 series reader lenses and lighting in the field. This not only reduces installation time and resources, but protects the barcode reader investment by making it easy to optimize performance for each application and accommodate future process changes.

Perfect for DataMan 100/200 series retrofits

The DataMan 150/260 series readers utilize the same mounting configuration and pin out as the DataMan 100/200 series ID readers. This provides easy retrofits into existing DataMan 100/200 applications without adapter plates, or changes to mounting holes and wiring.

Because the standoff distance from the front of the reader to the code being read is exactly the same, the FOV achieved is the same and no changes to the machine layout, hardware or application are required.

DM100 to DM150 retrofit

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us