ESD-Safe Short banner

TECHNOLOGIES DES LECTEURS DE CODES-BARRES ANTISTATIQUES DATAMAN

Technologies des lecteurs de codes-barres antistatiques DataMan

Les lecteurs de codes-barres DataMan sont optimisés avec des algorithmes brevetés pour garantir des taux de lecture toujours élevés sur les symbologies 1D et 2D dans les applications d'identification DPM et par étiquette les plus difficiles.

  • 1DMax, le meilleur algorithme de lecture de codes-barres 1D de sa catégorie, peut gérer les variations extrêmes de contraste, flou, dommage, résolution, violation de zone de silence et distorsion de perspective. Il lit les codes endommagés avec une fiabilité accrue, réduisant ainsi les échecs de lecture.
  • 2DMax une révolution dans les logiciels de décodage 2D, gère un large éventail de dégradations de l'apparence des codes matriciels 2D, quelle qu'en soit la surface.
  • La technologie Hotbars II associe une fidélité du signal supérieure à la vitesse de la lumière pour localiser, extraire et lire les codes dix fois plus vite qu'un lecteur imageur classique. La combinaison de 1DMax avec la technologie Hotbars offre une vitesse de traitement plus élevée à une résolution inférieure.
  • La technologie PowerGrid permet d'augmenter considérablement les taux de lecture des codes 2D lorsque des éléments essentiels sont manquants ou endommagés. 2DMax optimisé par PowerGrid permet de lire les codes sans motif de localisation ou de base et sans zone de silence.

PRODUITS COGNEX CONNEXES

ACCÉDEZ À L'ASSISTANCE ET À LA FORMATION POUR LES PRODUITS ET PLUS

Rejoignez MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Cognex Dataman Barcode Readers banner

Barcode Readers

Dataman ESD-Safe Barcode Readers

Minimizing electrostatic discharge damage

DataMan ESD-Safe Barcode Readers Technologies

DataMan barcode readers are optimized with patented algorithms to ensure continuously high read rate performance of 1D and 2D symbologies in the most challenging DPM and label-based identification applications.
  • 1DMax®, the best-in-class 1D barcode algorithm, can handle extreme variations in contrast, blur, damage, resolution, quiet zone violations, and perspective distortion. You will be able to read damaged codes more reliably, reducing no-reads.
  • 2DMax® a breakthrough in 2D decoding software, handles a wide range of degradations to the appearance of 2D matrix codes, no matter what the surface.
  • Hotbars® II combines superior signal fidelity with lightning speed to locate, extract, and decode up to 10x the speed of a typical image-based reader. Combining 1DMax with Hotbars technology offers faster processing speeds at lower resolution.
  • PowerGrid® technology dramatically increases read rates in 2D barcode-reading applications when vital elements of the Data Matrix code are missing or damaged. PowerGrid can bring 2DMax to a new level, reading codes without a finder or clocking pattern, or quiet zone.

For more information on Cognex application solutions:

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us