Tobacco Solutions

Tobacco

Lecture latérale sur la ligne de préparation de commandes

Suivi et acheminement des produits de l'arrivée chez le fabricant à la livraison au point de vente

DataMan 262 reads codes on tobacco cartons on conveyor picking line

Related Products

DataMan 150/260

Gamme DataMan 150/260

Le DataMan 150/260 peut lire même les codes-barres 1D et 2D les plus endommagés, rayés et mal imprimés.

INEXTEND

TPD Compliance Software

Agrège, synchronise et transmet les données de suivi et d'audit pour garantir la conformité

La ligne de préparation de commandes est un environnement à gros volume où la vitesse et la précision permettent de réaliser des économies. Les cartouches arrivant chez le fabricant doivent être conditionnées, puis palettisées pour la livraison, mais la lecture manuelle est trop lente et sujette aux erreurs humaines.

Le tunnel de lecture Cognex DataMan 262 lit les codes DataMatrix ou les autres codes-barres sur les cartouches dans n'importe quel sens, arrêtant le convoyeur en cas d'erreur de lecture. Un simple voyant rouge et vert indique aux préparateurs l'état de chaque lecture, tandis qu'une tablette affiche le lieu de livraison de chaque cartouche. En cas d'échec de lecture des cartouches, des explications peuvent être consignées via la tablette pour garantir une conformité totale aux audits. En coulisse, le logiciel INEXTEND d'INEXTO suit et synchronise toutes les lectures avec les systèmes publics européens afin de garantir la conformité avec la directive sur les produits du tabac.

Les lecteurs DataMan 262 sont installés à l'aide d'un support et d'un miroir intégrés, présentant ainsi un très faible encombrement sur la ligne et n'entravant pas les mouvements des opérateurs. Dans les installations exigeant un rendement supérieur, des lecteurs DataMan 262 supplémentaires peuvent être facilement ajoutés et leurs données automatiquement agrégées à l'aide de la technologie de synchronisation multi-lecteurs propriétaire.

Pour plus d'informations sur les solutions d'application Cognex:

RECOMMANDÉS COGNEX PRODUITS

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Tobacco Solutions

Tobacco

Side Reading on Conveyor Picking Line

Tracking and routing to move product from manufacturer arrivals to point of sale deliveries

DataMan 262 reads codes on tobacco cartons on conveyor picking line

Related Products

DataMan 150/260

DataMan 150/260

High-speed reading of the most challenging 1D and 2D barcodes.

INEXTEND

Track-and-Trace Software

Aggregates, synchronizes, and transmits barcode data for tracking and auditing.

The picking line is a high-volume environment where cost savings are realized through speed and accuracy. Cartons arriving from the manufacturer must be packaged and then palletized for delivery, but hand scanning is both too slow and carries too much potential for human error.

The Cognex DataMan 262 tunnel reads data matrix or barcodes on cartons regardless of orientation, stopping the belt in the event of a bad read. A simple red and green indicator shows pickers the status of each scan, while a tablet displays where each carton belongs. In instances where cartons cannot be read, explanations can be logged via the tablet for complete audit compliance. Behind the scenes, INEXTEND software from INEXTO tracks and syncs all scans with a central data repository.

DataMan 262 readers are mounted using an integrated mirror and bracket, allowing for a very small footprint on the line and unobstructed operator movement. In facilities with greater throughput requirements, additional DataMan 262 readers can be easily added with data from each automatically aggregated using proprietary multi-reader sync technology.

For more information on Cognex application solutions:

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us