Pharmaceutique/Médical

Tri des colis

Triez les paquets de façon fiable et expédiez-les vers leur destination finale avec un délai minimum

Logistics tunnel reading codes on packages

Produits connexes

5-Sided Barcode Reading Tunnel

Tunnels de lecture de codes-barres sur cinq côtés

Des tunnels de lecture de codes-barres multilatéraux à grande vitesse pour les applications d’automatisation de la logistique à gros volumes, comme les systèmes de tri d’expédition ou le traitement des marchandises sur le quai

Fixed-mount barcode readers

Lecteurs de codes-barres fixes

Lecteurs de codes-barres à technologie vision avec la facilité d'utilisation et le coût des lecteurs laser

Avant de quitter le centre de distribution et de rejoindre leur destination finale, les paquets doivent être acheminés de façon fiable jusqu’au bon quai de chargement et au bon véhicule. Les erreurs commises lors de cette étape peuvent entraîner des erreurs de livraison avec un temps de transport potentiellement plus long pour les produits périssables, tels que les vaccins, qui risqueraient alors de devoir être mis au rebut. Dans de nombreuses installations, le système de tri d’expédition est à température ambiante, voire même à une température plus élevée, ce qui constitue un risque pour les produits de la chaîne du froid s’ils sont retardés ou mal acheminés. L’échec de lecture d’un code lors du tri peut nécessiter une intervention manuelle ou retarder le traitement, et coûter à la fois du temps et de l’argent.

Un tunnel de lecture de codes-barres sur cinq côtés Cognex équipé des lecteurs imageurs de codes DataMan déchiffre de façon fiable les codes sur les étiquettes des paquets, quelle que soit leur orientation. Ces tunnels de tri et d’expédition offrent des taux de lecture de 99,9 % et, en cas d’échec de lecture, ils stockent les images du code pour pouvoir en analyser ultérieurement la cause première et améliorer les processus. Ces images peuvent également être utilisées pour vérifier ce qui est sorti du système de tri d’expédition de l’installation.

Les lecteurs DataMan suivent la cadence des opérations à grande vitesse pour que les paquets contenant des produits de la chaîne du froid périssables passent le moins de temps possible en dehors d’un environnement à température contrôlée et arrivent rapidement jusqu’au camion de livraison adéquat.

Les lecteurs de codes-barres DataMan constituent également une solution fiable pour les postes de lecture unilatéraux et peuvent être facilement transformés en une solution multilatérale pour améliorer la capacité et réduire les coûts de main-d’œuvre.

PRODUITS COGNEX CONNEXES

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Pharmaceutical

Pharmaceutical/Medical

Parcel Sorting

Accurately sort and ship packages to their final destination with minimum delay

Logistics tunnel reading codes on packages

Related Products

5-Sided Barcode Reading Tunnel

5-Sided Barcode Reading Tunnels

High-speed, multi-sided barcode reading tunnels for high-volume logistics automation applications such as ship sorters or at the dock door

Fixed-mount barcode readers

Fixed-mount Barcode Readers

Vision-enabled barcode readers with the ease-of-use and cost of laser scanners

To leave the distribution center and head to their end destination, packages need to be routed reliably to the right dock, and the right vehicle. Errors at this point can lead to misdelivery with potential extended travel time for perishable products such as vaccines, which may need to be discarded as a result. In many facilities, the ship sorter is room temperature or even warmer, posing a risk to cold chain products if they are delayed or misrouted. Failure to successfully read a code during sortation may result in manual or delayed processing, costing time and money.

A Cognex five-sided barcode reading tunnel equipped with DataMan image-based barcode readers reliably decipher codes on package labels no matter their orientation. These sorting and shipping tunnels deliver 99.9% read rates, and when no reads do occur, they store the code images for later root cause analysis and process improvement. These images can also be used to verify what went out through the facility ship sorter.

DataMan readers keep up with high speed operations so perishable cold chain packages spend a minimum amount of time out of a climate-controlled environment, and efficiently reach the correct delivery truck.

DataMan barcode readers are also a reliable solution for single-sided scan points and can be easily expanded to a multi-sided solution to increase capability and reduce manual labor costs.

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...