Pharmaceutique/Médical

Inspection de la tampographie des seringues préremplies

Vérifiez que les graduations des seringues sont complètes et correctement positionnées

Pad printing defects detected on a syringe barrel

Produits connexes

VisionPro ViDi Product Tile

VisionPro Deep Learning

Un environnement de programmation graphique pour l'analyse d'images industrielles basée sur le deep learning

In-Sight D900

In-Sight D900

Optimisé par le logiciel de vision basé sur le deep learning In-Sight ViDi

Les chiffres et les graduations sont imprimés sur le côté du cylindre de la seringue au moyen d’une impression au tampon, appelée tampographie. L’impression sur une surface courbe est une technologie mature, mais la vérification de l’impression sur une surface courbe transparente à 360° est une tâche complexe.

Une fois que les graduations et les chiffres sont imprimés sur le cylindre, il est important de vérifier que l’impression est bien positionnée et qu’il n’y a pas de bavures, de discontinuités ou de taches. Toute la partie extérieure du cylindre doit être contrôlée pour vérifier qu’il n’y a pas d’impression en dehors de l’emplacement prévu.

Cognex Deep Learning est une solution idéale pour cette application puisqu’il prend en charge un large éventail de variations des défauts. L’outil de détection des défauts apprend les différents problèmes liés au transfert de l’encre sur la surface courbe et réfléchissante des cylindres de seringue, et identifie ensuite tous les endroits où le marquage à l’encre est trop épais, trop fin ou maculé. Grâce à la technologie High Dynamic Range Plus (HDR+) et au logiciel de reconnaissance géométrique, il élimine les reflets et améliore le contraste, ce qui permet d’accélérer l’inspection automatisée de la tampographie. HDR+ se distingue de la technologie HDR standard par le fait qu’elle ne nécessite qu’une seule acquisition à grande vitesse sur des pièces en mouvement, tandis que la technologie HDR standard oblige à rester immobile et à capturer plusieurs images pour obtenir les mêmes résultats.

PRODUITS COGNEX CONNEXES

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Pharmaceutical

Pharmaceutical/Medical

Prefilled Syringe Pad Printing Inspection

Ensure that syringe graduation marks are complete and in the right position

Pad printing defects detected on a syringe barrel

Related Products

VisionPro ViDi Product Tile

VisionPro Deep Learning

Graphical programming environment for deep learning-based industrial image analysis

In-Sight D900

In-Sight D900

Powered by In-Sight ViDi Deep Learning-Based Vision Software

Numbers and graduation marks are printed on the side of the syringe barrel using pad printing, also called tampography. Printing on a curved surface is a mature technology but verifying printing on a curved transparent 360-degree surface is quite challenging.

Once the graduation marks and numbers are printed on the barrel, it is important to verify that the printing is in the correct place on the syringe barrel and that there are no smears, gaps, or blots. The entire outside of the barrel must be checked for any out-of-place printing.

Cognex Deep Learning is an ideal solution for this application since it handles a wide variation of detects. The defect detection tool learns the various ink transfer problems on the curved and reflective surface of the syringe barrel and then identifies any places where ink is too thick, too thin, or smeared. Using High Dynamic Range Plus (HDR+) technology and pattern matching software, it eliminates glare and improves contrast, improving the speed of automated pad printing inspection. HDR+ differs from standard HDR as it can be done with a single acquisition at high-speed on moving parts, whereas standard HDR would need to be stationary and capture multiple images to obtain the same results.

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...