Pharma-v2

Pharmaceutique et médical

Inspection de l’assemblage des paquets et de la mise en kit

Confirmez la présence ou l’absence des composants des kits médicaux

Produits Connexes

In-Sight D900

In-Sight D900

Optimisé par le logiciel de vision basé sur le deep learning In-Sight ViDi

VisionPro ViDi Software inspecting computer mouse on monitor

VisionPro Deep Learning

Un environnement de programmation graphique pour l'analyse d'images industrielles basée sur le deep learning

Les applications de mise en kit, ou assemblage de systèmes et nécessaires, doivent vérifier que le bon élément est au bon endroit dans le kit médical ou de vaccin et confirmer la présence ou l’absence des éléments. La réglementation exige également que les cartes d’implant, les instructions et/ou les documents d’avertissement à destination des patients soient inclus dans l’ensemble. Les fabricants de dispositifs médicaux s’appuient généralement sur des inspections visuelles lentes et coûteuses effectuées par des opérateurs humains ou des systèmes de vision industrielle basés sur les règles. Les variations visuelles des produits peuvent compliquer la tâche des systèmes d’inspection manuels ou automatisés, qui doivent être capables d’identifier, de compter et de classer différents éléments avec une orientation de l’emballage variable, des surfaces réfléchissantes et des géométries complexes.

Les capteurs de vision de Cognex comptent les objets à l’intérieur d’un emballage, qui réussit ou échoue à l’inspection selon la valeur programmée. Ils vérifient que tous les dispositifs médicaux et d’autres éléments sont présents, y compris sous un emballage en film rétractable, ce qui permet aux fabricants d’éviter les erreurs lors de leurs activités et d’empêcher les paquets défectueux d’entrer dans la chaîne logistique.

vérification de l’assemblage des kits médicaux et de vaccins

Les systèmes basés sur le Deep Learning automatisent la localisation, l’identification et la classification de plusieurs caractéristiques sur une image unique. Il généralise les caractéristiques distinctives de différents éléments en fonction de leur taille, forme et surface. L’utilisateur peut entraîner l’outil de localisation des pièces et de vérification de l’assemblage pour qu’il repère tous les types d’éléments dont la présence doit être vérifiée. L’image peut ensuite être divisée en différentes zones dans lesquelles l’outil recherchera la présence d’un élément et vérifiera qu’il est du bon type. Par ailleurs, le Deep Learning localise et identifie de façon fiable la notice dans les boîtes, quelles que soient l’orientation et les conditions d’éclairage, afin d’éviter les rappels et d’assurer la sécurité des patients.

Produits Cognex connexes

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Pharma-v2

Pharmaceutical & Medical

Pack assembly and kit inspection

Confirm presence or absence of items in medical kits

patient implant card confirmation

Related Products

In-Sight D900

In-Sight D900

Powered by In-Sight ViDi Deep Learning-Based Vision Software

VisionPro ViDi Product Tile

VisionPro Deep Learning

Graphical programming environment for deep learning-based industrial image analysis

Kitting or system and procedure pack applications must verify that the correct item is in the correct location of a medical or vaccine kit and confirm the presence or absence of items. Regulations also require patient implant cards, directions, and/or caution documents to be included in the assembly. Medical device manufacturers typically rely on slow and expensive visual inspections performed by human operators or rule-based machine vision systems. Visual variations of products can cause complications for manual and automated inspection systems where it must be able to identify, count, and classify different items with varying package orientations, reflective surfaces, and complex geometries.

Get Product Demo

Cognex vision sensors perform a simple count of the objects in a package, passing or failing packages based on the programmed value. They verify that all medical devices and other items are present even under shrink-wrapped packaging, helping manufacturers error-proof their operations and prevent faulty packs from entering the supply chain.

medical and vaccine kit assembly verification

Deep learning systems automate the task of locating, identifying, and classifying multiple features within a single image. It generalizes the distinguishing features of various items based on their size, shape, and surface features. A user can train the part location and assembly verification tool to locate each type of item that needs to be found. Once trained, the image can be split into different regions where the tool will check for the presence of an item as well as verify that it is of the correct type. Deep learning also reliably locates and identifies inserts in boxes regardless of orientation and lighting conditions to prevent recalls and ensure patient safety.

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...