Pharma-v2

Pharmaceutique et médical

Regroupement et palettisation des paquets

Lecture de codes-barres rapide et précise et robotique guidée par la vision

lecture de plusieurs codes-barres sur des palettes

En prévision de leur expédition, les kits de dispositifs médicaux sont regroupés dans des boîtes en fonction de commandes spécifiques, puis mis sur des palettes. Les boîtes peuvent contenir uniquement les mêmes produits ou plusieurs produits différents. L’exactitude du contenu des boîtes doit être vérifiée et tout élément manquant identifié. Cela nécessite un grand champ de vision pour lire beaucoup de codes et de textes en même temps, ainsi que des outils d’inspection avancés pour vérifier de façon fiable les paquets.

Dotés d’une grande profondeur de champ et d’un large champ de vision, les lecteurs imageurs de codes Cognex sont capables de lire plusieurs codes simultanément sur des palettes entrantes et sortantes. Le puissant éclairage intégré s’adapte rapidement aux changements de distance de travail pour garantir que les codes sont lus de façon rapide et précise.

Les capteurs de vision de Cognex comptent les objets à l’intérieur d’une boîte ou sur une palette, qui réussit ou échoue à l’inspection selon la valeur programmée. Ils vérifient que tous les éléments sont présents, même lorsqu’ils sont emballés sous un film rétractable. L’outil de localisation des pièces basé sur le Deep Learning de Cognex repère les caractéristiques et les objets complexes en apprenant à partir d’images annotées. Les algorithmes intelligents localisent les différents types de produits sur des arrière-plans très parasités ou d’autres objets complexes en vrac.

La vision industrielle peut également être associée à la robotique pour prélever des produits en vrac sur un convoyeur afin d’alimenter un processus ou pour la palettisation de boîtes pour la distribution. La robotique guidée par la vision élimine le besoin de manipuler physiquement les produits, ce qui limite le risque de contamination et apporte une plus grande flexibilité de production en ne nécessitant aucun changement d’outil.

conditionnement et palettisation de boîtes à l’aide de la robotique guidée par la vision

Produits Cognex connexes

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Pharma-v2

Pharmaceutical & Medical

Pack aggregation and palletization

Quick and accurate barcode reading and vision-guided robotics

multiple barcode reading on pallets

In preparation for shipping, medical device kits are aggregated into cases according to specific orders and then put on pallets. Cases may contain the same contents or be a mixture of different assemblies. The accuracy of the case contents must be verified and any missing items identified. This requires a large field of view to read a lot of codes and text at one time as well as advanced inspection tools for reliable pack confirmation.

Get Product Demo

With large depth-of-field and wide field-of-view coverage, Cognex image-based barcode readers can read multiple codes simultaneously on inbound and outbound pallets. High-powered integrated lighting quickly adapts to changes in working distances to ensure codes are read quickly and accurately.

Cognex vision sensors perform a simple count of the objects in a case or pallet, passing or failing based on the programmed value. They verify that all items are present even under shrink-wrapped packaging. Cognex deep learning part location tool finds complex features and objects by learning from annotated images. Self-learning algorithms locate different types of items on very noisy backgrounds or other complex objects in bulk.

Machine vision can also be used in tandem with robotics when picking loose products off of a conveyor to feed a process or palletizing cases for distribution. Vision-guided robotics eliminates the need to physically handle the products minimizing risk of contamination and providing production flexibility without a tooling changeover.

vision-guided robotic case packing and palletization

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...