Pharma-v2

Pharmaceutique et médical

Inspection de l’emballage final

Vérifiez que les kits médicaux sont complets et intacts avant leur expédition finale

Échec de l’inspection d’un kit médical

Produits connexes

VisionPro ViDi Software inspecting computer mouse on monitor

VisionPro Deep Learning

Un environnement de programmation graphique pour l'analyse d'images industrielles basée sur le deep learning

In-Sight D900

In-Sight D900

Optimisé par le logiciel de vision basé sur le deep learning In-Sight ViDi

Le caractère complet et intact des kits médicaux terminés et emballés composés de plusieurs pièces est vérifié à l’aide de la radiographie juste avant qu’ils ne soient expédiés. Les pièces individuelles ont été inspectées précédemment et cette vérification finale consiste à s’assurer qu’elles ont toutes été placées dans le kit sans être endommagées.

Toutes les pièces du kit médical sont indispensables à son utilisation, un composant manquant ou endommagé suffit donc à lui ôter toute utilité. Les kits étant fermés, l’utilisateur final ne peut en vérifier le contenu qu’au moment de l’utiliser, et d’autres kits utilisables ne seront pas forcément disponibles à cet instant.

À cause des pièces souples, comme les tubes, et des variations importantes dans l’apparence des objets tridimensionnels, il est pratiquement impossible pour la vision industrielle classique de vérifier que les kits médicaux sont complets.

Cognex Deep Learning inspecte de façon fiable les kits médicaux emballés pour détecter les défauts. Il s’entraîne sur une série d’images de kits complets avec des composants à différents angles et des tubes souples dans des configurations diverses. L’outil de localisation des pièces localise et confirme ensuite la présence de tous les composants nécessaires, indépendamment des nombreuses variations d’apparence possibles. Les composants endommagés pendant l’assemblage n’entrent pas dans les variations acceptées et entraînent l’échec du kit à l’inspection finale.

Les utilisateurs finaux du secteur des soins de santé sont ainsi assurés de recevoir des kits médicaux complets et utilisables.

 

Inspection par rayons X d’un kit médical

 

Produits Cognex connexes

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Pharma-v2

Pharmaceutical & Medical

Final Packaging Inspection

Confirm that medical kits are complete and undamaged before final shipment

Fail inspection result of medical kit

Related Products

VisionPro ViDi Software inspecting computer mouse on monitor

VisionPro Deep Learning

Graphical programming environment for deep learning-based industrial image analysis

In-Sight D900

In-Sight D900

Powered by In-Sight ViDi Deep Learning-Based Vision Software

Completed and packed medical kits made up of several parts are checked for completeness and damage through X-ray imaging immediately before shipping. Individual parts were inspected previously, and this final check ensures that they have all been placed in the kit without damage.

All parts of the medical kit are necessary for use, and a single missing or damaged component can make the kit useless. The kits are sealed, so the end user cannot confirm the contents until the time of use, at which point there might not be a usable kit available.

The presence of flexible parts such as tubing and the wide variations in the appearances of three-dimensional objects make it almost impossible for conventional machine vision to confirm medical kit completeness.

Get Product Demo

Cognex Deep Learning reliably inspects packed medical kits for defects. It trains on a variety of images of completed kits, with components at various angles and flexible tubing in various conformations. The part location tool then locates and confirms the presence of all the necessary components, regardless of the many possible variations in their appearance. Components damaged during assembly fall outside of the permitted range of variation and also cause the kit to fail final inspection.

Healthcare end users are assured of the completeness and usability of packaged medical kits.

 

X-ray inspection of medical kit

 

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...