Agroalimentaire

Inspection de la qualité des étiquettes et de l'emballage

Les systèmes de vision identifient les étiquettes déchirées, endommagées et manquantes grâce à la technologie de détection de surface

Label and packaging quality inspections

Related Products

2D Machine Vision Systems Insight 7000 and hand holding In-Sight 9000

Systèmes de vision In-Sight®

Caméras intelligentes de qualité industrielle, faciles à utiliser et dotées de la technologie de vision industrielle avancée

SurfaceFX Technology

Isolates raised or embossed features for accurate, reliable inspections

Dans de nombreuses usines, la vision industrielle contrôle l'alignement et le positionnement des étiquettes, ainsi que l'inspection. Les erreurs d'étiquetage qui surviennent lors du conditionnement peuvent affecter la perception des consommateurs quant à la qualité des produits. Pour répondre aux exigences de qualité et d'esthétique des clients, il est important de détecter les défauts d'étiquetage avant la mise sur le marché des produits.

Lors du process d'étiquetage, de nombreux défauts sont difficiles à détecter en raison de l'orientation des codes sur le convoyeur et des surfaces courbes des boîtes et des bouteilles. Des inspections de qualité garantissent un étiquetage de produits exempt de défauts et d'erreurs. Dotés de la technologie de détection de surface, les systèmes de vision industrielle s'assurent que les étiquettes sont appliquées de façon nette et précise, sans plis, bulles d'air, accrocs ou autres erreurs de relief.

Doté de la technologie d'extraction de caractéristiques SurfaceFX, le système de vision In-Sight 7000 utilise l'éclairage et des algorithmes logiciels pour créer des images très contrastées qui améliorent les caractéristiques 3D d'une pièce. L'In-Sight 7000 détecte les erreurs et défauts, notamment les étiquettes déchirées, ou voilées. Les modèles monochromes et couleur identifient les erreurs de couleur et comparent les étiquettes afin de vérifier la qualité et l'uniformité de la taille, forme, couleur et texture. Ces mesures de contrôle qualité réduisent le nombre d'erreurs, permettent de se conformer aux normes de qualité rigoureuses et garantissent la satisfaction des clients.

Guide Des Solutions Pour L’Agroalimentaire

Pour plus d'informations sur les solutions d'application Cognex:

Recommandés Cognex Produits

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Food and Beverage

Food and Beverage

Label and Packaging Quality

Vision systems identify torn, damaged, and missing labels with surface detection technology

Label and packaging quality inspections

Related Products

In-Sight 5705

In-Sight Vision Systems

Easy to use, industrial-grade smart cameras with advanced machine vision technology.

SurfaceFX

SurfaceFX Technology

Isolates raised or embossed features for accurate, reliable inspections

In many factories, machine vision controls the alignment and placement of labels, as well as the inspection. Labeling errors which occur during packaging can damage consumers’ perception of quality. To meet the quality and aesthetic expectations of customers, it is important to catch labeling defects before goods reach the market.

During the labeling process, many defects are hard to detect due to the orientation on the belt and the curved surfaces of cans and bottles. Quality inspections ensure product labeling is defect- and error-free. Machine vision systems with surface detection technology ensure labels are applied cleanly and squarely without wrinkles, air bubbles, rips, or other raised errors.

The Cognex In-Sight 7000 vision system with SurfaceFX feature extraction technology uses lighting and software algorithms to create high-contrast images which enhance the 3D features on a part. The In-Sight 7000 catches errors and defects such as torn, ripped, or warped labels. Monochrome and color models identify color errors and compare labels for consistency and quality in size, shape, color, and texture. This quality control measure reduces the incidence of error, helps meet stringent quality standards, and guarantees customer satisfaction.

Download Food and Beverage Solutions Guide

For more information on Cognex application solutions:

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us