Consumer Products

Produits de consommation

Vérification de l’assemblage des palettes de maquillage

Confirmez la présence et la position des composants d’une palette de maquillage

Palettes de maquillage en train d’être inspectées pour détecter des défauts

Produits Connexes

In-Sight D900

In-Sight D900

Optimisé par le logiciel de vision basé sur le deep learning In-Sight ViDi

VisionPro ViDi Product Tile

VisionPro Deep Learning

Un environnement de programmation graphique pour l'analyse d'images industrielles basée sur le deep learning

La couleur et la texture des produits cosmétiques sont importantes dans les palettes de maquillage. Une nuance une teinte plus claire ou plus foncée peut ne pas être en accord avec la couleur de la peau ou la tenue souhaitée. Les clients ont une idée bien précise des couleurs qu’ils souhaitent. La conception et la fabrication des produits cosmétiques sont devenues plus complexes, tout comme les exigences des clients.

L’emballage des produits cosmétiques est également plus spécifique. Un large éventail de bases, de fonds de teint, de fards à joues, de brillants à lèvres, de poudres, de poudres bronzantes et d’autres textures et formes de maquillage se retrouvent dans une seule et même palette de maquillage, et chaque palette peut être différente de la précédente, aussi bien en termes de produits qu’elle contient qu’en termes de placement de ces derniers.

Ainsi, il est désormais beaucoup plus difficile d’inspecter visuellement les palettes de maquillage pour vérifier qu’elles sont complètes et correctes. L’éventail de combinaisons de textures et de couleurs toujours plus vaste rend la vision industrielle classique difficile à programmer pour identifier chaque composant de façon fiable. De petites erreurs dans le contenu d’une palette peuvent avoir des effets négatifs importants sur ce marché exigeant, et ainsi entraîner une détérioration de la réputation et une baisse des ventes.

Cognex Deep Learning différencie les variations subtiles de couleur et de texture simultanément. L’outil de vérification de l’assemblage est entraîné sur des ensembles d’images d’un grand nombre de produits susceptibles d’être intégrés à une palette de maquillage. Il localise et définit ensuite précisément chaque produit dans toutes les palettes de maquillage qu’il inspecte et relève les produits manquants, mal positionnés ou insuffisamment remplis. La vérification précise de l’assemblage des palettes de maquillage à l’aide du Deep Learning permet de s’assurer que les produits défectueux ne seront pas expédiés pour être vendus, ce qui garantit la qualité et préserve la réputation de la marque.

 

Exemples de palettes de maquillage conformes et défectueuses

 

Recommandés Cognex Produits

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Consumer Products

Consumer Products

Makeup Kit Assembly Verification

Confirm the presence and position of cosmetic kit components

Makeup kits being inspected for defects

Related Products

In-Sight D900

In-Sight D900

Powered by In-Sight ViDi Deep Learning-Based Vision Software

VisionPro ViDi Product Tile

VisionPro Deep Learning

Graphical programming environment for deep learning-based industrial image analysis

Color and texture of cosmetics is important in makeup kit. A tone that is a shade lighter or darker than anticipated can result in a mismatch with skin or desired look. Consumers are extremely precise about their desired colors. As cosmetics design and manufacturing have grown more sophisticated, so have consumer demands.

Cosmetics packaging has also become more customized. A wide variety of primers, foundations, blushes, glosses, powders, bronzers, and other textures and forms of makeup can be in a single makeup palette or kit, and each kit may differ from the one before, both in selection and in placement.

As a result, it has become significantly more complex to visually inspect makeup kits for completeness and correctness. The increasing range of texture and color combinations have made it difficult to program conventional machine vision to reliably identify each component. Small errors in the contents of a palette can have significant negative effects in this demanding market, leading to lost reputation and sales.

Get Product Demo

Cognex Deep Learning distinguishes subtle variations in color and texture at the same time. The assembly verification tool is trained on image sets of the wide variety of products that might be included in a makeup palette. Then it precisely locates and defines each product in every kit it inspects, noting missing, misplaced, or underfilled products. Accurate makeup kit assembly verification with deep learning ensures defective products are not shipped out for sale, guaranteeing quality, and preserving brand reputation.

 

Examples of good and defective makeup kits

 

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...