Consumer Products

Produits de consommation

Comptage automatisé des flacons en verre

Comptez avec précision les récipients en verre transparent contenus dans de grands bacs

Système de vision en train d’inspecter un bac de flacons en verre

Produits connexes

VisionPro ViDi Product Tile

VisionPro Deep Learning

Un environnement de programmation graphique pour l'analyse d'images industrielles basée sur le deep learning

In-Sight D900

In-Sight D900

Optimisé par le logiciel de vision basé sur le deep learning In-Sight ViDi

De nombreux produits de consommation de luxe liquides, tels que les huiles, les lotions et les parfums, sont conditionnés dans des flacons, des bouteilles ou des pots en verre, pour une question à la fois de stabilité chimique et d’élégance. Le récipient permet de conserver le produit de qualité supérieure tout en le mettant en valeur.

Les récipients pleins arrivent serrés dans des bacs et doivent être comptés avant de passer à l’étape de l’emballage secondaire. Les récipients en verre transparent et réfléchissant sont en contact les uns avec les autres. Le large champ de vision nécessaire pour voir la totalité du bac présente les récipients sous différents angles à différents endroits de l’image. Tout cela rend le comptage précis des récipients difficile pour la vision industrielle classique.

Le comptage précis est une étape importante pour le contrôle des processus, le contrôle des stocks et l’assemblage des produits afin de réduire au maximum les éventuelles pertes de produits de grande valeur.

Cognex Deep Learning est une solution idéale pour le comptage automatisé sans contact. L’outil de localisation des pièces apprend à partir d’un petit ensemble d’images de bacs remplis, puis il identifie et localise chaque récipient, même si les pièces apparaissent sous différents angles à la caméra, et s’adapte aux variations des reflets lumineux produits par les surfaces et les contenus ou de la réfraction à travers le verre transparent.

Le Deep Learning élimine le besoin de comptage mécanique, et donc la nécessité de déplacer et de toucher les récipients, tout en garantissant un recensement de tous les produits et en évitant les retraitements pour corriger les erreurs de comptage.

 

Comptage automatisé des flacons en verre – gros plan

 

Recommandés Cognex Produits

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Consumer Product bottles on conveyor belt

Consumer Products

Automated Glass Vial Counting

Accurately count transparent glass containers in large trays

Vision system inspecting tray of glass vials

Related Products

VisionPro ViDi Software inspecting computer mouse on monitor

VisionPro Deep Learning

Graphical programming environment for deep learning-based industrial image analysis

In-Sight D900

In-Sight D900

Powered by In-Sight ViDi Deep Learning-Based Vision Software

Many liquid luxury consumer products such as oils, lotions, and perfumes are packaged in glass vials, bottles, or jars, for both chemical stability and elegant appearance. The container simultaneously preserves the premium product and shows it off.

Filled containers come densely packed on trays and must be counted before moving on to secondary packaging. The transparent and reflective glass containers are in contact with each other. The wide field of view necessary to view the entire tray shows containers from different angles in different parts of the image. All of this makes it difficult for conventional machine vision to count the containers accurately.

Accurate counting is important for process control, inventory control, and product reconciliation, to minimize any possible loss of high-value product.

Get Product Demo

Cognex Deep Learning is an ideal solution for automated non-contact counting. The part location tool learns from a small set of images of filled trays and then identifies and locates each container even when the part appears differently to the camera at different angles and adapts to variations in light reflections from the surfaces and contents or refractions through the transparent glass.

Deep Learning eliminates the need for mechanical counting, and so does not need to move or touch any of the containers, while ensuring 100 percent product reconciliation and preventing reworks to correct miscounts.

 

Automated glass vial counting - Closeup

 

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...