Produits de consommation

Inspection des emballages

Garantissez l'intégrité des emballages primaires et secondaires

Packaging

Dans le secteur des biens de consommation conditionnés (CPG), les applications d'inspection des emballages sont essentielles pour garantir la qualité et la sécurité des produits sortants. Un emballage défectueux ou endommagé peut nuire à la perception des distributeurs et des consommateurs quant à la qualité, la sécurité et la valeur du produit, ou entraîner des rappels de produits coûteux.

Les rappels de produits sont des évènements significatifs et coûteux pour les entreprises. Un seul rappel par un fournisseur peut avoir une incidence sur de nombreuses entreprises à tous les niveaux de la chaîne logistique. Des entreprises interrogées suite à un rappel de produits ont estimé que l'impact d'un tel évènement pouvait atteindre 30 millions de dollars, voire plus pour certaines.

L'Industrie 4.0 est une approche innovante qui consiste à intégrer dans la fabrication un niveau plus élevé d'automatisation et d'échange de données afin de répondre efficacement aux besoins des applications de conditionnement. L'association des technologies de vision industrielle, de Deep Learning et de lecture de codes-barres peut aider à garantir que les emballages primaires et secondaires sont correctement assemblés et scellés, inviolables et exempts de défauts afin d'éviter le réusinage et les rappels de produits.

Pour plus d’informations sur les solutions d’application Cognex:

Recommandés Cognex Produits

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Consumer Products

Consumer Products

Packaging inspection

Safeguard the integrity of primary and secondary packaging

Packaging

Packaging inspection applications in the consumer packaged goods (CPG) industry are critical to ensuring outgoing product quality and safety. Faulty or damaged packaging can adversely affect how distributors and consumers perceive product quality, safety, and value, or result in costly product recalls.

A product recall is a significant and costly event for companies. A single recall by a supplier can impact countless companies up and down the supply chain. Companies surveyed that faced a recall estimated the financial impact to be up to $30 million dollars, some even higher.

Get Pricing

Industry 4.0 is the innovative approach of incorporating a greater level of automation and data exchange in manufacturing to solve packaging applications efficiently. The combination of machine vision, deep learning, and barcode reading technology can help ensure primary and secondary packaging is sealed properly, tamper-proof, correctly assembled, and defect-free to avoid rework and product recalls.

For more information on Cognex application solutions:

Featured Cognex Products

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us
Loading...