Cognex Logistics for Airport-Baggage-Handling

Manutention des bagages à l'aéroport

Solutions de manutention de bagages dans les aéroports

Les lecteurs de codes-barres basés sur l'image optimisent les opérations

Les solutions Cognex pour la manutention de bagages dans les aéroports utilisent la puissance des lecteurs de codes-barres basés sur l'image pour améliorer la vitesse et la précision du traitement des bagages. Quelle que soit la position ou l'orientation du sac sur la ceinture, les lecteurs de code-barres Cognex peuvent localiser et décoder n'importe quel code-barres. Moins de codes non lus signifient que moins de bagages manquent leurs vols, ce qui augmente l'efficacité du système de manutention des bagages, réduit les opérations d'encodage manuelles et améliore la satisfaction des clients.

Télécharger: Guide de solutions pour la manutention des bagages dans les aéroports
Cognex propose plusieurs solutions spécifiques aux aéroports, notamment:
  • Solutions de lecteur automatique d'étiquettes (ATR) redondantes et non redondantes
  • Solutions de numérisation spécifiques entrantes visant à atteindre la conformité à la Résolution IATA 753
  • Capture d'image couleur pour améliorer le suivi et la sécurité
  • Solutions mobiles avec des capacités de numérisation à longue portée
  • Compatibilité RFID

Segments d'application de manutention des bagages d'aéroport

Lecture automatique des étiquettes de sacs

Les sacs voyagent sur de longues distances dans les aéroports et entre les avions. Même avec la meilleure hygiène du sac, les étiquettes subissent naturellement des dommages et une dégradation croissants. Le fait de ne pas lire une étiquette envoie ce sac à travers un processus d'encodage manuel, nécessitant du temps supplémentaire, de la main d'œuvre et du matériel de transport, ce qui peut entraîner la perte de bagages.

Baggage Tracking and Security

Suivi des bagages et sécurité

La Résolution 753 de l'Association du transport aérien international (IATA) exige que toutes les compagnies aériennes membres démontrent l'acquisition et la livraison des bagages à trois points du voyage: chargement, transfert et arrivées. Chaque fois que le sac est manipulé et chargé, la qualité et la lisibilité de l'étiquette sont compromises en raison des bavures, des rayures, des plis ou des conditions météorologiques.

Lecture automatique des étiquettes de sacs

Les sacs voyagent sur de longues distances dans les aéroports et entre les avions. Même avec la meilleure hygiène du sac, les étiquettes subissent naturellement des dommages et une dégradation croissants. Le fait de ne pas lire une étiquette envoie ce sac à travers un processus d'encodage manuel, nécessitant du temps supplémentaire, de la main d'œuvre et du matériel de transport, ce qui peut entraîner la perte de bagages.

Baggage Tracking and Security

Suivi des bagages et sécurité

La Résolution 753 de l'Association du transport aérien international (IATA) exige que toutes les compagnies aériennes membres démontrent l'acquisition et la livraison des bagages à trois points du voyage: chargement, transfert et arrivées. Chaque fois que le sac est manipulé et chargé, la qualité et la lisibilité de l'étiquette sont compromises en raison des bavures, des rayures, des plis ou des conditions météorologiques.

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Airport-Baggage-Handling

Airport Baggage Handling

Airport Baggage Handling Solutions

Image-based barcode readers optimize operations

Cognex’s Airport Baggage Handling solutions use the power of image-based barcode readers to improve the speed and accuracy of luggage processing. Regardless of the position or orientation of the bag on the belt, Cognex barcode readers can locate and decode any barcode. Fewer unread codes means fewer bags miss their flights, which increases total baggage handling system efficiency, reduces manual encode operations, and improves customer satisfaction.

Download: Airport Baggage Handling Solutions Guide
Cognex offers several airport-specific solutions, including:
  • Redundant and non-redundant Automatic Tag Reader (ATR) solutions
  • Inbound specific scanning solutions geared toward achieving IATA Resolution 753 compliance
  • Color image capture to improve tracking and security
  • Mobile solutions with long-range scanning capabilities
  • RFID compatibility

Airport Baggage Handling Application Segments

automatic bag tag reading

Automated Bag Tag Reading

Improve the speed and reliability of your operations

Bags travel long distances through airports and between planes. Even with the best bag hygiene, tags naturally suffer increasing damage and degradation. Failure to read a tag sends that bag through a manual encode process, requiring additional time, manpower and conveying equipment, which can result in lost luggage.

baggage-tracking

Baggage Tracking and Security

Ensure quality baggage handling and delivery

The International Air Transport Association (IATA) Resolution 753 requires all member airlines to demonstrate the acquisition and delivery of baggage at three points of the baggage journey: load, transfer and arrivals. Each time the bag is handled and loaded, the quality and readability of the tag is compromised due to smearing, scratching, wrinkling or weather conditions.

automatic bag tag reading

Automated Bag Tag Reading

Improve the speed and reliability of your operations

Bags travel long distances through airports and between planes. Even with the best bag hygiene, tags naturally suffer increasing damage and degradation. Failure to read a tag sends that bag through a manual encode process, requiring additional time, manpower and conveying equipment, which can result in lost luggage.

baggage-tracking

Baggage Tracking and Security

Ensure quality baggage handling and delivery

The International Air Transport Association (IATA) Resolution 753 requires all member airlines to demonstrate the acquisition and delivery of baggage at three points of the baggage journey: load, transfer and arrivals. Each time the bag is handled and loaded, the quality and readability of the tag is compromised due to smearing, scratching, wrinkling or weather conditions.

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us