Témoignages

Témoignages : Technologie

La technologie de vision est en train de changer la face de l'industrie. Les processus mécaniques sont remplacés par des solutions flexibles et entièrement automatisées qui augmentent la productivité et réduisent les coûts. Grâce aux programmes d'identification et de traçabilité, les fabricants peuvent désormais suivre leurs produits durant tout leur cycle de vie. La robotique guidée par la vison permet de déployer des solutions robotiques dans des endroits où cela était impossible auparavant. Grâce aux progrès réalisés dans la technologie des capteurs, le Checker de Cognex remplace les capteurs traditionnels dans de nombreuses applications de détection.

ABB Robotics a développé PickMaster™, un concept d'amélioration de la productivité pour les applications de guidage à grande vitesse qui s'appuie sur la technologie de vision de Cognex.

La diffusion rapide de la robotique à travers le monde prouve l'importance des solutions robotisées guidées par la vision pour augmenter la productivité, accroître les économies et améliorer la qualité des produits. La vision industrielle dote une large gamme de robots ABB d'un "œil" qui leur permet de localiser les pièces et de les déposer avec précision tout en réalisant une inspection approfondie de la qualité.

Henril Knobel, Chef de produit
ABB

LLY_CES_logo

In-Sight de Cognex constitue la clef de voute du premier système d'inspection de plateaux entièrement intégré, combinant la vision industrielle avec la manipulation automatique de plateaux pour l'industrie pharmaceutique. Ce système a été mis au point par Clarke Engineering Services Inc. (CES) qui a choisi In-Sight pour sa précision, sa fiabilité et sa performance.

Les outils de Cognex étaient plus fiables pour cette application que les autres outils de vision que nous avons évalués. De plus, les puissants filtres de prétraitement nous ont aidé à atteindre les performances désirées pour l'inspection . Les outils de vision de Cognex constituaient la solution la plus robuste.

Chris Clarke, Président
CES

FORD

Chez Ford au Royaume-Uni, la qualité et la position des soudures sur les roues en acier sont contrôlées par un système de vision composé d'un In-Sight et d'un PC. Les roues sont fabriquées à partir d'un feuillard d'acier continu formé, roulé puis soudé. Les systèmes de vision veillent à ce que la soudure soit continue et à ce que les trous de valve ne soient pas pratiqués sur le cordon de soudure.

Nous pensons que le potentiel d'application de la technologie PatMax chez Ford est énorme. Le travail des usines de fabrication de Ford consiste principalement à insérer et retirer des pièces de conteneurs. Compte tenu du coût élevé des systèmes d'indexation mécanique et de l'impossibilité d'indexer tels quels des blocs-moteurs moulés, un outil capable de localiser automatiquement et de saisir au moyen d'un robot des pièces non indexées peut s'avérer être une évolution fondamentale pour les procédés de fabrication.

Jeff Steel, Ingénieur principal
Ford

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

join myCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us
Cognex Product Applications banner

Applications

Testimonials: Technology

Vision technology is changing the face of manufacturing. Eliminating mechanical processes means flexible, fully automated solutions that increase productivity and reduce costs. Thanks to identification and traceability programs manufacturers can now track products from cradle to grave. Vision guided robotics have made robotic solutions deployable in places that before were not possible. With advances in sensor technology, the Cognex Checker replaces traditional sensors for multiple detection applications.

PickMaster™, a productivity enhancing concept for high speed picking applications was developed by ABB Robotics and is based on Cognex vision technology.

The rapid spread of robot technology worldwide proves that vision guided robotic solutions are the key to higher productivity, better economics and higher product quality. Industrial vision technology provides a wide range of ABB robots with "eyes" to see where the part is located and accurately place them in precise positions at the same time performing extensive quality inspection.

Henril Knobel, Product Manager
ABB

LLY logo

Cognex In-Sight is the driving force behind the first fully integrated tray inspection system combining machine vision with automatic tray handling for the pharmaceutical industry. It was developed by Clarke Engineering Services Inc. (CES) who chose In-Sight for accuracy, reliability, and performance.

Cognex tools were more robust for this application than the other vision tools we evaluated, and the powerful preprocessing filters helped us achieve the desired inspection results. The Cognex vision tools provided the most robust solution.

Chris Clarke, President
CES

ID technologies that have already proven themselves in other industries are now opening up previously untapped potential in hospitals. Traceability and transparency for instrument management are critical factors in hospitals and clinics. Based in Switzerland, Ulrich Swiss has developed the Kenus® system based on Cognex In-Sight vision systems which has already proven effective in many clinical practices when it comes to management and traceability of surgical instruments and their sterilization.

What has impressed us the most is the accuracy and reliability of the In-Sight solution. I am fascinated by the fact that different codes can be read quickly and one hundred percent accurately with a simple workstation configuration.

Lukas Giovanettoni, Chief Executive
Ulrich Swiss AG

GET ACCESS TO SUPPORT & TRAINING FOR PRODUCTS & MORE

Join MyCognex

HAVE ANY QUESTIONS?

Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us