Témoignages clients

Les outils de vision accélèrent le développement du système de vérification de codes postaux IMB

FASTechnology Group Patient wristband identification

Produits connexes

2D Machine Vision Systems Insight 7000 and hand holding In-Sight 9000

Systèmes de vision In-Sight®

Caméras intelligentes de qualité industrielle, faciles à utiliser et dotées de la technologie de vision industrielle avancée

370 barcode reader held by hand

Lecteurs de codes-barres fixes

Lecteurs de codes-barres à technologie vision avec la facilité d'utilisation et le coût des lecteurs laser

Le nouveau code postal IMB (Intelligent Mail Barcode) a presque remplacé les anciens codes à barres POSTNET et PLANET utilisés dans l'automatisation USPS (United States Postal Service). FASTechnology Group, déjà leader dans le développement et la fourniture de contrôleurs de reliure et d'envoi sélectifs à grande vitesse, utilisés pour prendre en charge des envois volumineux, a anticipé le besoin d'un système d'inspection qui validerait la qualité et la conformité des codes postaux IMB pour permettre aux expéditeurs d'éviter des frais supplémentaires potentiels. FASTech a utilisé le modèle In-Sight® 5613 de Cognex car il fournit des outils puissants pour la vérification IMB et peut être connecté à l'automatisation de contrôle, réduisant ainsi le temps de développement de manière significative. Ainsi, le système de vérification postale FASTverify est le premier système qui vérifie non seulement la lisibilité et les mesures essentielles du code à barres mais aussi qu'il s'agit du bon code.

FASTech a précédemment proposé des systèmes de vision pour d'autres applications basées sur les codes à barres. Au lieu de simplement intégrer les mêmes systèmes de vision dans son nouveau produit, l'entreprise a décidé d'évaluer les modèles des fournisseurs de vision leaders du marché. « Nous avons déterminé que nous pouvions développer notre produit beaucoup plus rapidement à l'aide des systèmes de vision In-Sight de Cognex », déclare Mark Breunig, Vice Président chargé du Développement des nouveaux produits chez FASTech. « Cognex propose un ensemble complet d'outils de vérification IMB intégrés qui permettent de programmer le système de vision pour vérifier la conformité IMB à l'aide de quelques commandes simples. Ces outils de connectivité facilitent l'intégration des systèmes de vision de Cognex dans les systèmes d'automatisation existants. »

La commande « Read ID code » est utilisée pour lire le code postal IMB. La valeur est comparée aux informations fournies par le contrôleur pour vérifier que le bon code a été appliqué et est également utilisé pour créer le nom de fichier utilisé pour stocker l'image IMB. Ensuite, la commande « Verify ID » est utilisée pour générer les mesures de vérification IMB. Tous les paramètres nécessaires pour garantir que le code postal IMB est conforme aux exigences de l'USPS sont vérifiés. Le programme de vision compare chacun de ces résultats aux paramètres d'avertissement et aux exigences IMB de l'USPS, et détermine si le code est bon, bon mais dépasse les limites d'avertissement ou mauvais. La valeur du code est ensuite envoyée à l'interface utilisateur qui la compare à la base de données du contrôleur pour garantir que le bon code a été imprimé.

« Nous avons pu développer l'application dans un laps de temps remarquablement court », conclut Breunig. « Les caméras et le logiciel que vous avons utilisés par le passé pour développer des applications de vision auraient pu servir mais cela aurait été plus difficile et aurait pris beaucoup plus de temps. Les outils de vision de Cognex nous ont permis de mettre rapidement un produit sur le marché, qui est le premier à offrir un certain nombre de fonctionnalités importantes en matière de vérification IMB. Notre système est le premier à pouvoir vérifier non seulement que le code postal IMB est conforme aux exigences mais aussi que le bon code a été imprimé sur le courrier. Le système de vérification postal FASTverify est également l'un des premiers systèmes pouvant être calibré avec un seul bouton et capable d'inspecter chaque courrier produit par les systèmes actuels de reliure et d'envoi collectif sélectifs à grande vitesse disposant d'une fonctionnalité d'archivage des images. »

Pour plus d'informations sur les solutions d'application de Cognex :

Related Customer Stories

Produits Cognex connexes

ACCÉDEZ AU SUPPORT ET AUX FORMATIONS POUR VOS PRODUITS ET BIEN PLUS

Rejoindre MyCognex

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Les représentants de chez Cognex sont disponibles dans le monde entier pour soutenir votre vision et vos besoins de lecture de codes-barres industriels.

Contact commercial
Loading...

• Call Cognex Sales: 855-4-COGNEX (855-426-4639)

  • Contact Us

Customer Stories

Vision Tools Speed Development of IMB Postal Barcode Verifier

FASTechnology Group

Related Products

In-Sight 5705

In-Sight Vision Systems

Easy to use, industrial-grade smart cameras with advanced machine vision technology.

Dataman 150/260 Series Optics

Fixed-mount Barcode Readers

Vision-enabled barcode readers with the ease-of-use and cost of laser scanners

The new Intelligent Mail Barcode (IMB) has all but replaced the old POSTNET and PLANET barcodes used in United States Postal Service (USPS) automation. FASTechnology Group, already the leading developer and supplier of high-speed selective binding and mailing controllers used to address large mailings, anticipated the need for an inspection system that would validate the quality and conformity of IMBs to help mailers avoid potential additional charges. FASTech used the Cognex In-Sight® 5613 because it provides powerful tools for IMB verification and automation control connectivity that greatly reduced development time. As a result, the FASTverify Postal Verification System is the first system that not only verifies the readability and critical metrics of the bar code but also verifies that it is the right barcode.

FASTech previously offered vision systems for other barcode-based applications. Instead of simply using the same vision systems in the new product, the company decided to evaluate products from the leading vision suppliers. “We determined that we could develop our product in substantially less time using Cognex In-Sight vision systems,” said Mark Breunig, VP Product Development for FASTech. “Cognex offers a full set of built-in IMB verification tools that make it possible to program the vision system to verify IMB compliance with just a few simple commands. Cognex connectivity tools make it easier to integrate Cognex vision systems into existing automation control systems.”

The Read ID code command is used to read the IMB. The value is matched against information provided by the controller to make sure the correct code has been applied and is also used to create the file name used to store the IMB image. Next, the Verify ID command is used to generate the IMB verification metrics. All of the parameters needed to ensure the IMB meets USPS requirements are verified. The vision program compares each of these figures to the USPS IMB specifications and warning parameters and determines if the code passes, passes but exceeds warning limits, or fails. The value of the code is passed to the user interface which checks it against the controller database to ensure that the right code has been printed.

We were able to develop the application in a remarkably short period of time,” Breunig concluded. “The cameras and software that we have used in the past to develop vision applications could have done this job but it would have been more difficult and taken considerably more time. Cognex vision tools helped us quickly bring a product to market that is the first in the IMB verification space to offer a number of important capabilities. Our system is the first to provide the ability to not only verify that the IMB is produced to specifications but also to verify that the right code has been printed on the mailer. The FASTverify Postal Verification System is also one of the first systems with one button calibration and the capability to inspect every single piece of mail produced by today’s high-speed selective binding and co-mailing systems with full image archival capability.”

For more information on Cognex application solutions:

Related Customer Stories

Featured Cognex Products


Join MyCognex


Cognex representatives are available worldwide to support your vision and industrial barcode reading needs.

Contact Us